Forum

2,384 posts    Identified fonts

Posts by Menhir


Apr 14, 2015 at 18:18  [reply]  Family Guy Credits Font Alternative

I want something similar and free.

And I'll make a big angry if I do not have it !!!!



cristianu said  
Merci pour votre empressement sympathique à venir en aide : Je vais essayer qq chose avec AcrobateDistiller > "Imprimer", ouvrir sur Acrobate et voir si possibilités nouvelles (peut être que l'incorporation des polices aura été prise en compte (?)...

Si les polices n'étaient pas dans le document source, je ne vois pas trop comment elles pourraient se retrouver dans la copie.

Ou alors > Extraire chaque page contenant erreur, puis sur Paint (ou Paint.Net) > Corriger par gommage et...

Ca risque de faire vraiment laid.
A ta place, j'essayerai plutôt de faire ça avec un traitement de texte et des polices qui ressemblent à celles utilisées.



cristianu said  
Je crois qu'il ne s'agit, pour que je puisse faire les qq retouches minimes, que d'un problème de "polices"

Malheureusement, Accrobat ne fait pas la différence entre des modifications "minimes" et des modifications importantes.

Dans un cas pareil, ma façon de procéder est de pipoter une fausse page.

En gros, tu fabrique dans un traitement de texte (Word par exemple) une fausse page avec les modifications que tu souhaites.
Ensuite, avec PDF Creator (ou Accrobat si tu préfères), tu génères un PDF à sources multiple en commençant par "imprimer" depuis ton PDF source de la première page à la page précédente, puis la page modifiée par tes soins depuis le traitement de texte, puis de nouveau le source PDF de la page suivante à la fin.

Si tu as fait la page modifiée avec soins, le résultat sera quasiment indétectable.


Apr 10, 2015 at 10:11  [reply]  Southern Shades Logo

It look like Castellar. It's not exactly the same (more expanded) but it's close.

Suggested font: Castellar


Apr 09, 2015 at 09:52  [reply]  Ma Sexy

you require a response within 10 hours ?


Apr 07, 2015 at 09:37  [reply]  Family Guy Credits Font Alternative




Do you right-clic in the Zip software or have you unzip the file then right-click in Windows Explorer ?



I Don't know SerifDraw but with Word, I don't see problems with this font.
Can it be a problem of paragraph size (line, interline, area size, etc.) ?



Pea(Beth, not available in this website)

Where is it available ?


Apr 01, 2015 at 11:52  [reply]  Trouble downloading in Windows 8.1

Have you problem to download other fonts ?


Mar 31, 2015 at 15:19  [reply]  PLEASE!!! Font of Line Up???

I see 6 different font in this image. Witch on are you waiting for ?


Mar 31, 2015 at 15:12  [reply]  Help me to find this font name

Not exactly the same but very close to belphebe.

Suggested font: Belphebe


Mar 31, 2015 at 09:55  [reply]  schrift art frage



Mar 23, 2015 at 13:50  [reply]  Aide traduction grec

Ou un forum de traducteurs : http://forum.lokanova.net


Mar 20, 2015 at 10:09  [reply]  Font identification

This is too little to be sure but it look like Myriad

Suggested font: Myriad



Buaz said  
pour des besoins de facturation.

AVEC QUEL LOGICIEL ???

Et pourquoi la police Arial ? car c'est la plus standard et celle qui est la plus adaptée pour la facturation.

Etant donné que la police Arial en elle-même ne fait pas ce que tu souhaites, une police qui le ferait, même si elle s'appelle Arial Caps ou autre nom du même genre, sera forcément une police non standard.
Idem si tu modifie (de manière illégale) la police Arial qui est sur ton ordinateur : tu la transformeras en police non standard.

Donc, si tu veux spécifiquement de l'Arial parce qu'elle est standard et donc que les documents qui l'utilisent sont facilement transmissibles, la solution Police ne t'apportera pas la solution souhaitée.

Par contre, si tu veux de l'Arial juste pour son aspect, alors tu trouveras peut-être quelque chose d'approchant dans cette liste :
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=501&text=%E0%E9%F9&fpp=50&af=on
Toutes celles qui, dans cette liste, affichent des majuscules accentuées correspondent au besoin que tu exprimes. Ensuite, le choix entre elles est esthétique et ça, il n'y a que toi qui peut le faire.

Mais si tu veux réellement utiliser la police Arial (la vraie) pour que tes documents soient facilement transmissibles, ça ne peut passer que par une solution logiciel.
Mais pour ça, il faut que tu dises quel logiciel tu utilises.



PTAFO said  
On a pas le budget de radio France on vas dires

Dans ce cas, vous ne pouvez pas non plus permettre le même niveau d'exigence.



La seule différence réellement visible entre Arial et Helvética, c'est le R.
Les autres sont quasiment subliminales et seul un oeil averti les détecte.


Il y a aussi la police Univers qui est très proche de Helvetica (en particulier son R).

PTAFO said  
Mais si dans le futur j'ai vraiment besoin de cette police, tu aurais une idée de comment pourrais-je me débrouiller pour l'utiliser en restant dans la légalité et la simplicité ?

Très simple : en l'achetant.
Il existe plusieurs pack à différents prix : http://www.fonts.com/font/linotype/helvetica#product_top
Je ne sais pas quel est ton taux horaire mais, étant donné le temps que tu as déjà perdu là-dessus visiblement, il aurait pu être rentable de commencer par là.



NOBODY KNOW WHAT'S THIS FONT !!!
You can ask millions times the same question, the answer will be ever the same.


Mar 17, 2015 at 09:25  [reply]  Help Please!!




All times are CEST. The time is now 07:18

Privacy Policy  -  Contact