Si tu penses qu'on va acheter un exemplaire pour l'analyser...

I think it's not a font (but I'm not sure).
Ca ressemble beaucoup à une Bauer Bodoni Bold mais le "W" est différent.
It's not a font, it's handywork.
Sur la page que tu pointes, il y a une bonne douzaine de typographies différentes. De quelles polices parles-tu ?
http://www.dafont.com/fr/forum/read/2771/glee-font-pt-2
If it was no answer at the first time, it means that nobody here fnow it.
For me, I think it's manual work, not a font.
I confirm. I've downloaded all this font and uncompress without it ask me a password (except typewriter condensed that seems to have a problem but not a problem of password).
Perhaps it's a problem with your compress software.

What the name of the fonts ?
Je ne connaissais pas cette possibilité pour les OTF (ma connaissance se limite aux TTF).
Effectivement, ça pourrais le faire pour aller jusqu'à 19.
Il faudrait aussi prévoir les ligatures du 1 lié à une dizaine : "vingt ET un".
Sans aller jusqu'à faire des centaines (milliers) de ligatures (ce qui alourdirait considérablement la police), le plus pratique serait ensuite d'utiliser les caractères qui se trouvent sur les touches numérique (&é"'(-è_ç) pour faire les dizaines, plus deux touches pour "cent" et mille" et on aurait quelque chose de fonctionnel (à condition de bien jouer avec les espaces pour que les ligatures se fassent bien).
Je te remercie de m'avoir ouvert cette perspective que je ne sonnaissais pas, je vais me pencher sur la question.

daaams said 
les dizaines, cent et mille, ça pourrait marcher en opentype, non ? j'vois pas trop ce qui poserait problème.
Il faudrait que la symbole affiché (le chiffre en toutes lettres) soit capable d'analyser la position du chiffre dans le nombre. Ca, une police de caractère n'est pas capable de le faire, du moins une police TTF (les Open Type, je connais moins).
Par exemple, transformer "23" en "deux trois", c'est relativement simple en TTF. Par contre, le transformer en "vingt trois", je ne vois pas trop comment ça serait possible.
A moins d'associer 9 touches (non numériques) aux dizaines plus quelques autres pour "cent", "mille", "million", etc.
Bonjour à tous,
J'ai un ami tresorier d'une association qui me posait une question sur les font à laquelle je n'ai pas de réponse : existe-t-il une police dont les chiffres sont remplacés par leur texte en lettres (par exemple "8" remplacé par "huit") ?
Je sais que ça ne suffirait pas pour écrire des nombres puisque ça ne pourrait pas faires les dizaines, "cent", mille" etc. Mais pour les chiffres seuls, c'est techniquement possible.
Est-ce que vous connaissez une telle police ?
Merci d'avance
Si c'est pour un usage unique, tu utilises la possibilité offerte par le site d'afficher un exemple avec le texte de ton choix et tu peux faire une copie d'écran.
Si c'est usage régulier et que c'est très important, $35 ne représente pas une somme considérable.
Whao ! Bravo ! A voir l'exemple, jamais je n'aurais imaginé que ça vient d'une font.

It's not a font, it's a draw.
Pour aucune des 140 polices de cette section ?
I look many litte differences for the each "n". It's probably not a font but a selfwork.
(I'm not sure if the good translation is "before" or "in front of"
)

Daaams said the good answer and said why it's not a font.
If you can't believe thet, it's your problem but this forum is not a schoolyard to insult who try to help you.
All times are CEST. The time is now 07:36