Forum

4 posts

Posts by BorisKarloff53

Mdr bah c'est sur "Orange Mécannique" c'est un chef-d'oeuvre mais le problème c'est qu'il serait sortit y a 2ans il n'aurais pas eu leme impact. Je suis cinéphile et j'aime beaucoup les films de Kubrick mais pour ma part je penses qu'il faut avoir un certain age pour pouvoir le comprendre et l'apprécier.

Merci pour le conseil daaams

Je suis tout à fais d'accord avec vous drf

Merci drf

Effectivement, ma question n'est pas simple. Je me demande si je ne vais pas plustot tenter des effets sur texte avec Photoshop afin de voir ce que je peux obtenir. Tes polices m'ont pas l'air mal mais ce qui m'embête c'est que pour représenter la peur je trouve qu'elles font presque trop film d'horreur les polices que vous me proposez. Comme c'est avec un film d'annimation j'ai peur d'effrayer les enfants. alors que je préférerais leurs faire compredre qu'il s'agit d'un sentiment de peur mais sans effrayer.

Alors la quand je me relis je me dis la personne qui va lire sa va penser: "Ok cette personne se drogue" mdr mais ce n'est pas le cas lol.

Jun 05, 2015 at 11:57  [initial post]  Police d'écriture pour émotions

Bonjour à toutes et tous,

Je cherches des police d'écritures qui pourrais représenter ses émotions:
- Peur
- Tristesse
- Joie
- Dégout

C'est dans le cadre de mon travail. Je réalise des Cartons (images fixes) qu'on projettes à l'écran dans les salles de cinéma. Mon idée est de faire de la pub pour la fète du cinéma avec les personnages du prochain film d'annimation des studios Disney-Pixar "Vice-Versa". Les personnages du films sont les émotions (Peur, dégout, colère, Tristesse et Joie) d'une petite fille de 11 ans qui va se trouver chambouler par le déménagement de sa famille. J'ai déja trouver une police d'écriture sympa pour la colère mais il me manque les 4 autres émotions.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plais ?

All times are CET. The time is now 17:21

Cookies  -  Privacy Policy  -  Contact
Links:  On snot and fonts