Forum

4 posts

Posts by Buaz

Merci pour vos réponses.

C'est besoin se font sur un logiciel spécifique de facturation. En l’occurrence Ciel Gestion commerciale. Je n'ai pas la possibilité de faire que le texte s'écrive en majuscule.

Mais je pense que la police Florencesans SC est assez proche de l'arial voulu. Sinon, je vais chercher dans la liste que vous m'avez donné.

Merci

Cordialement

Merci pour vos réponses.

Les logiciels de création graphique, tels photoshop ou autre, permettent de mettre le contenu d'un texte en caps ou en small caps.

évidement mais ce n'est pas dans ce but.

Je vais vous expliquer, comme cela se sera plus simple :

Je recherche une police qui écrit tout en capital, de préférence Arial ou très très similaire, pour des besoins de facturation. En effet, des clients écrivent en minuscule et, pour professionnaliser mes factures, vu que je ne réécris pas les adresses à la main, je souhaiterais que les minuscules se transforment en lettres capitales notamment sur les noms et prénoms et seule une police peut faire se travail. Et pourquoi la police Arial ? car c'est la plus standard et celle qui est la plus adaptée pour la facturation.

Merci

Cordialement

Bonjour

merci mais je n'en ai pas l'impression. Je n'ai pas l'impression que les caractères soient en capital.

Par ailleurs, c'est payant, et cher.

Cordialement

Bonjour

je cherche une police qui permettrait d'écrire un texte en police Arial tout en capital, que le texte soit écrit en minuscule ou majuscule. Avec, si possible, les accents sur les lettres capitales quand il est écrit "é" ou "à" etc.

Merci

Cordialement

Edited on Mar 09, 2015 at 17:44 by Buaz

All times are CET. The time is now 11:24

Cookies  -  Privacy Policy  -  Contact
Links:  On snot and fonts