9 posts
Effectivement, tu avais raison, j'ai trouvé word pad et...ça fonctionne enfin !! Merci !
Je viens encore de réessayer, plus de lettres cette fois ci mais des symboles comme < " . J'aurai bien envoyé une capture d'écran pour indiquer que la police est la bonne mais que ça ne fonctionne pas. Peut être est-ce du au fait que je suis sous open office...(pas d'autre logiciel)
Et pourtant...si...c'est bien ça le soucis...
Même copié/collé un par un ça ne fonctionne pas, toujours une lettre à la place du dessin et pourtant je suis dans la même police. Je voulais faire une carte d'anniversaire pour ma fille qui est fan de new york... mais là impossible. Est-ce-que quelqu'un aurait une idée ?
bein heureusement que j'ai pensé à "coller" quand même...et je suis bien dans la bonne police. Quand je fais "coller" il y a une petite série de chiffres et de lettres qui s'affichent mais pas de dessin
Merci, effectivement je peux voir et choisir les dessins, j'ai sélectionné et cliqué sur copier mais une fois sur ma page vierge je dois aller dans quoi ?
Bonjour,
Aucun soucis pour le téléchargement de police et l'intégration sur open office sous windows 8, tout marche nickel. Seulement j'ai voulu télécharger des dessins/symboles (en l’occurrence "new york" avec dessin statue de la liberté etc...). Cela apparait dans le menu des polices mais où aller chercher les dessins ? y'a-t-il une manip' à faire ? Peut être que la question a déjà été posée, mais comment dire...mon anglais est limité... Besoin d'aide s'il vous plait ...
Merci à vous
All times are CEST. The time is now 23:02