Forum

2 posts

Posts by JeSuisBMS


Hello,

Merci de vos réponses, je suis désolé d'avoir relayé des sites illégaux ... À vrai dire, je me posais des questions aussi au vu du millier de site de polices ... Je connais les principaux (Squirrel, Dafont, ...) mais je sais pas où est la limite des "légaux" ^^.

Claudeserieux, je trouve nulle part une fonte du nom de Graphics. Je ne sais pas ce que vous entendez par (Serials), une catégorie ? Quoi qu'il en soit je ne trouve pas non plus de polices à ce nom. Si vous pouvez me le repréciser

A+


Feb 12, 2014 at 17:59  [initial post]  Police à la licence obscure - Brandish font

Bonjour,

Dans le cadre de la création d'un logotype, je cherche à connaître les conditions d'utilisation de la police Brandish. Le problème est que le peu de sites qui répertorient et proposent au téléchargement cette police n'expliquent pas sous quelle licence elle est établie.

J'aimerais alors savoir comment considérer l'utilisation de Brandish ... Je ne sais pas comment me placer en fin de compte, l'auteur n'étant jamais mentionné à ce que j'ai pu voir.

Merci de vos renseignements,
JeSuisBMS.


Edited on Feb 12, 2014 at 18:38 by Rodolphe



All times are CET. The time is now 18:26
 

Cookies  -  Privacy Policy  -  Contact
Links:  On snot and fonts