D'accord ! Avez-vous un logiciel à me conseiller (payant ou gratuit, peu importe). J'utilise FontEditor 6.2 PRO actuellement.
Créer une police est un travail long et fastidieux.
Bon, ça prendra le temps qu'il faut, et j'y mettrai la patiente qu'il faudra. Mais as-tu des conseils pour choisir correctement les espacements pour chaque lettres ?
Voilà comment se présente la police une fois le fichier .SVG ouvert sur Ai :

Edited 2 times. Last edit on Apr 25, 2014 at 22:03 by ryadb
I use FontCreator 6.2 Pro Edition

Bonjour,
J'ai un fichier .svg que je peux ouvrir avec Illustrator.
Par la suite, je copie-colle chaque lettre d'Illustrator vers FontCréator. Mais c'est assez long vu qu'il faut régler la taille, les espacements pour que ça fasse "naturel, ... et que je ne suis pas du tout formé pour ça.
Merci !

Bonjour,
Je possède des formes de lettres au format .svg, et je souhaiterai les transformer en police de caractère. J'ai essayé avec un logiciel de création de police de caractère, en copiant/collant les formes depuis Illustrator, mais j'ai des problèmes d'espacements etc...
Y a t-il un moyen plus simple pour transformer ce fichier en police ? Ou avez vous quelques conseils pour la convertir ?
Merci d'avance !
Edited on Jan 31, 2014 at 10:19 by ryadb
Jan 05, 2014 at 11:24 [initial post]
Sims4 Thank you ! And for "Capitale Européenne", you know ?
Bonjour,
Quelles sont les polices utilisées pour ce logo ? (si possible les bonnes variantes), ainsi que celle de "Capitale Européenne"
Merci beaucoup !
Edited on Nov 14, 2013 at 10:26 by drf
Bonjour, savez vous quel est le nom de la police de "Freebox Server" ?
Merci !
En fait, cette police à un certains style que je n’apprécie pas vraiment :/
L'idéal serait bien sûr d'avoir un clone parfait, mais je ne pense pas que ça existe. Donc je cherche plus quelque chose qui s'y rapproche au maximum.
Voilà voilà ^^
Merci pour ta réponse ! Mais c'est pas vraiment ce que je cherche :(
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs temps que je suis à le recherche de la police de caractère "Achemine", dont la SNCF est propriétaire ; en vain.
Je voulais savoir si vous connaissiez une police de caractère (gratuite ou payante), qui lui ressemblerai.
>> Voilà à quoi ressemble la police Achemine : [url]http://www.behance.net/gallery/Achemine-(creation-signage)/280924[/url]
Merci d'avance ) tous !

Edited on Sep 25, 2013 at 17:19 by drf
All times are CET. The time is now 13:05