3 posts
J'ai juste "AllAndNone" (incorporées) Type 1 CID - Encodage : Identity-H
D'ailleurs je me demande si cette police existe vraiment, car aucune info sur le net à son sujet.
Bonjour,
Le prix de Nautilus seul (de 2008 je crois) est de 77€, avec les italiques 500€... pour l'usage que je veux en faire, c'est très cher.
C'est pour un truc personnel et malheureusement, je peux pas me permettre de mettre ce prix dans une police de caractère qui va me servir qu'une seule fois.
J'aurais très bien pu écumer les trackers torrents ou l'on trouve plusieurs gigas de polices, mais niveau légalité j'ai connu mieux.
Mais si je peux trouver quelque chose de gratuit sans voler personne, ce n'est pas plus mal....
Voilà tout
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'une police "équivalente"
J'ai un pdf que je souhaiterai modifier, mais il me dit que la police "All and None" n'est pas dispo.
Après avoir fait des recherches sur le net, j'ai l'impression que elle n'existe pas.
Je suis passé par des sites pour identifier cette fameuse police, j'ai doit à deux résultats : FreeSet Light ou Nautilus Monoline.
La police que je cherche, s'approche plus de Nautilus Monoline.
Mais quand je suis parti à la recherche de celle ci, je ne l'ai trouvé qu'en payante... et vu le prix demandé, c'est abusé.
Je me demande si il n'existe pas un équivalent gratuit, même si ce n'est pas 100% la même, il faut quand même qu'elle soit proche
Merci
All times are CET. The time is now 23:01