Bonjour les dafontnautes,
Je recherche la typo utilisée pour la phrase "Des outils pour booster votre activité".
Elle est présente dans les vidéos sponsorisées de Facebook pour promouvoir leurs outils de communication.
Elle existe en plusieurs graisses apparemment (Light, Regular et Bold minimum).
Si quelqu'un la connait, faîtes-moi signe !
A+
D'autres images (safe):

Edited 3 times. Last edit on Dec 11, 2017 at 10:43 by ness0613
Futura Condensed bold or black, i think
Edited on Aug 06, 2017 at 17:56 by ness0613
[fr]
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de cette police très populaire que je vois partout, mais je n'arrive pas a retrouver le nom !
Merci d'avance
[en]
Hi everyone, i'm looking for this very popular font that i see everywhere, but i can't find her name !
Thanks

Bonjour ! Je cherche la typo de "Spécial Festival - été 2015" d'une publicité apparue sur le magazine niçois Nouvelle Vague.
Si vous avez le nom, ou bien une typo qui lui ressemble (très) fortement, je suis preneur !
Merci
--
Hi ! I'm looking for the font of "Special Festival - été 2015" from an ad of Nouvelle Vague.
If you got the name of it, or maybe a font that looks very similar, i'll take it !
Thanks

Je recherche cette typo, présente dans ce clip (
https://youtu.be/7IqxVCu0yxU?t=3m18s).
Déja vu également dans les habillages de TF1 il me semble, et dans quelques streams d'e-sport...
Merci d'avance

I like this typo, anybody knows what is it ?
A mix between normal and caps
Je recherche la police, ou celle qui s'en approcherait le plus, du logo de Nolife.
Merci d'avance !
►►►
I'm looking for the font, or maybe one who looks the same, of the Nolife's logo.
Thanks !
Ce n'est pas une police, mais un logo.
That's not a font, but a logo.
Sorry
Une police trouvée sur image, assez sympa ! Please
A font find on a picture, pretty cool !
This is like BADABOOM font !
Edited on Oct 29, 2012 at 22:12 by ness0613
Well, thank you everyone !

Voila, je suis retombées dessus par hasard, j'aurais espérer que quelqu'un puisse me dire quel est le nom de cette police.
Merci d'avance

All times are CEST. The time is now 08:00