Bonsoir, j'aimerais savoir quelle est cette police d'écriture, s'il-vous-plaît. Merci d'avance

Help me to find this one please, many thx. (or similar)
Hi,
where can i find a font, the nearest this one ??
What is the font of the title ?
(take a look at bottoms of "G" and "R"
)
Thx a lot !
Ok, désolé pour la qualité, mais merci pour la police suggérée, j'vais voir ce que ça donne

Désolé pour la petite taille de l'image, je n'ai que ça...
Si quelqu'un peut m'aider à retrouver cette police

Toujours à la recherche, et difficile à trouver !
Ressemble beaucoup à Mirisch ou Showguide, mais c'est pas encore ça...
Edited on Jan 13, 2014 at 14:13 by drf
Hi,
i'm looking for this one, thx (seems like Edmunds but it's not that…)
Je m'en remets encore à vous... Merci d'avance

Bonjour,
Pour éclaircir ma collection des films du maître je cherche cette police... Merci d'avance !!
I need to know the name of the 2 fonts presents in this image. Thx
Bonjour,
pour faire un back de cover, j'ai besoin de connaître la police d'écriture utilisée ici (m'est avis que ce soit une police classique déjà existante bien trafiquée, mais j'espère me tromper...). Merci beaucoup par avance

Bonjour, je m'en remets une nouvelle fois à vous. Après avoir fait le tour de mes polices, je n'ai toujours pas réussi à mettre la main sur celle-ci (c'est sans doute une création trouvable sur le net en libre droit puisque toutes les autres le sont)... Pour info, elle se trouve sur les dvd "collection western spaghetti" de Fluide Glacial. Voilà tout ce que je peux dire, merci d'avance

Yes c'était rapide

Merci beaucoup Rodolphe, tu me tire d'affaire (enfin!). Dernière question, ce serait plutôt la version SB ici non ? (peut-être la EF?)
Edited on Nov 09, 2010 at 19:54 by lynch971
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche la police d'écriture utilisée sur la tranche de ce dvd -
http://blogs.colette.fr/mandi/files/2010/01/kingdom-of-the-spiders-special-edition-20091023110747914-000.jpg - celle de la tranche uniquement! J'ai cherché un peu sur le site, mais y'en a tellement... Peut-être que ça dira quelque chose à quelqu'un qui sait. Si ça peut aider, regardez le "S", il est bien particulier. Merci d'avance.
Barth
Edited 2 times. Last edit on Nov 09, 2010 at 19:25 by Rodolphe
All times are CET. The time is now 10:09