Forum

4 posts

Posts by satanamateo

May 14, 2010 at 00:05  [reply]  Droits d'auteurs

merci pour la reponse =)
je me contenterai donc d'une dite "gratuite" pour l'instant. pour me simplifier les choses et pour aller plus vite.


May 13, 2010 at 09:10  [reply]  Droits d'auteurs

bonjour,
je risque d'utiliser une typo qui est de statut soit "GRATUIT" soit pour "USAGE PERSO". en gros, je peux ou pas? c'est pour un catalogue photo "gratis" lors d'une expo, pour une asso. je vous demande direct a vous parce que sinon je n'ai pas de réponse des auteurs... je suis payé pour mon taf mais l'objet final est gratuit.

ps : c'est chaud de savoir ou sont les limites sur ce site.
merci de vos réponses.


Apr 13, 2010 at 14:03  [reply]  pas très clair...

merci


Apr 12, 2010 at 22:27  [initial post]  pas très clair...

Bonjour,
je voulais savoir : Au niveau des droits pour les typos, lorsqu'il est marqué gratuit ou domaine public, peut on les utiliser à des fins commerciales??? car dans les commentaires, quel que soit le statut de la typo des gens demandent s'ils peuvent faire telle ou telle chose avec, bien sur il n'y a que les questions, jamais les réponses des auteurs. Est ce juste une manière bizarre, de la part des utilisateurs, de dire merci ;/ ?
votre site est vraiment bien mais c'est bien le gros point négatif pour moi... on ne sait jamais vraiment jusqu'où on peut utiliser les fonts.

pour exemple : j'ai une charte graphique à faire pour une ville et je voudrais utiliser "asenine" ou/et "walkway" elles sont dites gratuites mais des gens demandent quand même des "autorisations"?! pourriez vous m'éclairer? svp



All times are CEST. The time is now 00:22
 

Privacy Policy  -  Contact