Essaye de regarder sur les CD des logiciels que tu avais installés avant le crash. Peut-être s'y trouve-t-elle.
The most of the font manager can create a bitmap chart of a font.
uneperle said 
Je suis sûre de ne jamais avoir payé de police donc cela ne peut pas être La casablanca de ce site pourtant c'est exactement la meme....
Tu l'as peut-être payée sans le savoir. Elle se trouvait peut-être sur un CD d'instal d'un logiciel que tu as acheté. Les logiels de bureautique, PAO ou graphiques contiennent souvent des polices qu'il te mettent sur le disque dur lors de l'installation, parfois sans même te prévenir.
Si ton site te sert à vendre tes oeuvre, la réponse est oui, bien évidemment.
If it's free, it's free.
If you have a doubt, contact the author. He's the only one who can answer your question.
Même s'il y aurait à redire sur les formes, le fond de son message est d'une incontestable pertinence.
Nov 05, 2013 at 17:16 [reply]
Fonts Of your granny
Of the font you're seeking of course.
A classic "Times New Roman"
It's not on DaFont but it's already on your Windows 7.
Alduin's Khajiit said 
all images do this automatic deletion!
Look at the date on the identification forum :
http://www.dafont.com/fr/forum/?f=1
It seems that ALL the ask are deleted ?
If your image is too big, clip it.

Is it a font you create by yourself ?
Nov 05, 2013 at 10:35 [reply]
Fonts Show an image
What are you trying to get ?
How do you try to install it ?
(the much details as possible, please)
Ce qui se passe, c'est que ton navigateur doit être configuré pour ouvrir automatiquement un logiciel de désarchivage (Power Archiver) lorsque tu tentes de télécharger un fichier ZIP.
Je ne connais pas Chrome comme navigateur mais je pense que lorsqu'on fait un clic droit sur un lien vers un fichier, il doit s'ouvrir un menu contextuel qui permet de télécharger, non ?
Donc, essaye de faire un clic-droit sur le bouton "Télécharger" (à droite de l'exemple de chaque police). Dans le menu qui s'ouvre, tu dois trouver quelque chose qui ressemble à "Enregistrer la cible sous..." (ou un équivalent). Tu cliques dessus et tu indiques ensuite où tu veux sauvegarder le fichier ZIP concerné.
"Je n'y arrive pas", c'est un peu vague comme description d'un problème ?
Précise ce que tu as essayé de faire, donne le maximum de détails sur ta façon de procéder et indique ce qui n'a pas marché et ce qui s'est passé.
J'avais pourtant écrit en gros "AVEC LE PLUS DE DETAILS POSSIBLE".
Quelle police as-tu téléchargé ?
Tu la télécharge où ?
Quel est le fichier que tu mets dans le livre de polices ? Le fichier ZIP ?
Est-ce que tu as pris la peine de lire la FAQ ?
http://www.dafont.com/fr/faq.php#macAll times are CEST. The time is now 11:50