hmmm.. ce g minuscule me parle...
Oui ça me rappelle la Kaptiva Regular, qui ressemble fortement à la Premier lighline d'ailleurs
Mais ça n'est pas la bonne encore.
C'est surtout ces pleins et déliés, je vois pas là.
Edited 2 times. Last edit on Jan 18, 2011 at 20:39 by vinz
it means you have to download the whole fonts of dafont... Even if you can find some big zip files to download, fonts are never up to date.
hmmm, I still don't get it :
- it will get obsolete each month when new fonts arrives or are updated,
- it would be a freaking huuuuuuuge printed stuff
- So you will kill trees and suck dry a lot of ink catridges
- when you want a font, you'll still need to go on the online stuff anyway.
- It would be a real pain in the ass to achieve this enormous task
If you feel it's going to fit your needs, go ahead, make this pdf. But i won't

y'a pas de souci, il ne faut jamais mettre tous ses oeufs dans un même panier
as-tu aussi essayé les forum d'
abstractfont et
myfonts ?
Par contre il serait plus judicieux de scanner ou photographier la typo en question c'est plus simple pour identifier quand même...
Edited on Jan 18, 2011 at 15:12 by vinz
in fact you are selling something in a portfolio... you
Anyway, even if you consider it as a personal use, why don't you donate some bucks to the author ? even 1$...
It's a way to thank him for his work, no ?
Edited on Jan 16, 2011 at 22:03 by vinz
en gros, oui. c'est un poil plus complexe, y'a aussi un brin de javascript dans le lot si je ne m'abuse...
et differentes technique egalement (tu peux l'héberger toi-même la typo)
Edited on Jan 07, 2011 at 11:48 by vinz
Soit un pb de téléchargement (dans ce cas essayes de la re-telecharger) soit un probleme de compatibilité de dezippeur (en fonction du zippeur utilisé pour créer et celui pour dezipper). Dans ce cas essayes un autre dezippeur.
Oui c'est possible d'inclure les font sur un site mais pas légale. Les fonderies proposent depuis peu des licences spéciales pour les "webfonts". Il existe plusieurs méthodes, j'avais un lien qui les récap tous mais je ne remet pas la main dessus. Ca va de "très cher" à "gratuit" avec différenst niveaux qualité (nombre de fonts, nombre de sites, ...)
Je me souviens juste de la solution google :
http://code.google.com/webfonts
Edited on Jan 07, 2011 at 09:56 by vinz
For the Menu issue, try to have a look in the font informations before exporting. I don't know fontcreator, but in fontlab there is a "font properties" sub menu to set up font names and family. Try to dig this way
All times are CEST. The time is now 19:53