jerseygirl disse 
Times New Roman
trop étroit j'ai l'impression, mais Times oui ! merci
Editado em 03/03/2017 às 00:15 por myanhdn
myanhdn disse 
Menhir disse 
Non. Avec la police Garamond (quelle que soit sa déclinaison), la partie inférieure du 3 se termine par une petite boule alors que dans ton exemple, le trait se termine en pointe.
Tu es sûr? Je viens de tester d'écrire le 3 avec Garamond sur mon ordi et ça se termine en pointe ! Je ne sais pas si on peut joindre un fichier aux commentaires, du coup je peux te laisser essayer de ton côté !
Ok c'est bon je viens de comprendre !!!! Le 3 en Garamond Regular a une petite boule mais lorsqu'on le met en Italic ça se transforme en pointe !
Menhir disse 
Non. Avec la police Garamond (quelle que soit sa déclinaison), la partie inférieure du 3 se termine par une petite boule alors que dans ton exemple, le trait se termine en pointe.
Tu es sûr? Je viens de tester d'écrire le 3 avec Garamond sur mon ordi et ça se termine en pointe ! Je ne sais pas si on peut joindre un fichier aux commentaires, du coup je peux te laisser essayer de ton côté !
Menhir disse 
Ca ressemble beaucoup à du Garamond Italique mais le 3 est légèrement différent.
Garamond SemiBold Italic
Peut être du Garamond italique tout court?
Editado em 11/01/2017 às 09:44 por myanhdn
Todos os horários são CEST. Agora são 04:36