Forum

 

4 posts

Comment mettre une écriture de police sur un forumactif ?

Nov 06, 2012 at 22:14

Bonjour/Bonsoir à celui ou celle qui vas lire ma demande.

Je voudrait savoir comment mettre les polices écriture sur un forumactif car ont me demandes des écritures police donc je voulais savoir comment faire si possible avec un tuto si vous avait fait, merci beaucoup pour votre réponse.

PS:Ah oui pourquoi l'écriture Trajan m’empêche d'affiche ça ' ?


Nov 06, 2012 at 23:17

Pourrais-tu préciser ta question ?
Qu'entends-tu par "mettre des polices" ? Pour quelle utilisation ?

De quelle Trajan parles-tu ? De la Trajan Pro ? http://www.myfonts.com/fonts/adobe/trajan/trajan/glyphs.html


Nov 07, 2012 at 22:21

Menhir said  
Pourrais-tu préciser ta question ?
Qu'entends-tu par "mettre des polices" ? Pour quelle utilisation ?

De quelle Trajan parles-tu ? De la Trajan Pro ? http://www.myfonts.com/fonts/adobe/trajan/trajan/glyphs.html

Pour le PS c'était trajan regular que je parle.

Ma question était savoir comment mettre les polices écriture sur un forumactif


Nov 08, 2012 at 08:21

assassinxgods said  
Pour le PS c'était trajan regular que je parle.

Je ne connais pas.
Peut-être est-ce une police incomplète et c'est pour ça que l'apostrophe ne s'affiche pas.
Essaye de vérifier avec un gestionnaire de polices ou, plus simplement avec la charmap (charmap.exe dans Exécuter de ton Windows ou Démarrer > Programmes > Accessoires > Table de caractères)

Ma question était savoir comment mettre les polices écriture sur un forumactif

Recopier la question, ce n'est pas vraiment la préciser...

Qu'est-ce que tu veux dire par METTRE les polices d'écriture ? Quels polices ? Est-ce que c'est les mettre en téléchargement ? En untiliser dans le bandeau de haut de page ? Les mettres dans les titres ? Les utiliser pour les textes que les utilisateurs tapent ? Ceux qui ont demandé ça sont-ils sûrs que ce qu'ils demandent est faisable ? etc.

Edited 2 times. Last edit on Nov 08, 2012 at 09:36 by dafont



All times are CEST. The time is now 10:30


 
Privacy Policy  -  Contact