Ad by aluas

Forum

 

25 posts

Recherche police d'un magazine

 2 

Nov 29, 2010 at 15:05

Non je suis dans la fac de rennes 2 (ceci explique celà), et je suis en information-communication (première année).
Mais je me suis débrouillée, je viens de finir ce fameux article, merci beaucoup pour votre précieuse aide


Nov 29, 2010 at 15:10

M-etanoia said  
il n'y a pas moyen de trouver ces polices gratuitement ? Car c'est un peu cher pour moi, et surtout pour mon utilisation..

Même pour une utilisation limité, il n'est pas possible sur ce forum de favoriser une action illégale.

Cependant, pour un exercice comme le tien, tu peux peut-être te contenter de quelque chose d'approchant.
Si c'est le cas, je te conseille d'aller fouiller dans le thème "Basiques > Sans Serif" de ce site.
Tu limites la recherche aux polices avec accents, ce qui en éliminera déjà un paquet.

http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=501&page=1&nb_ppp_old=50&text=Tapez+votre+texte+ici&nb_ppp=50&psize=m&a=on&classt=pop

J'ai vu que dans ton texte, il y a des passages en italique. Si tu a besoin de cette possibilité, vérifie bien que la police que tu choisieras existe aussi en italique. Pour ça, dans la liste, regarde si au-dessus de "Telécharger" est indiqué "X Fichiers" et regarde ensuite plus en détail le package de la police choisie.


Nov 29, 2010 at 15:39

Menhir said  
regarde si au-dessus de "Telécharger" est indiqué "X Fichiers" et regarde ensuite plus en détail le package de la police choisie.

coche plutot la case "voir les variantes"
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=501&page=1&nb_ppp_old=50&text=Tapez+votre+texte+ici&nb_ppp=50&af=on&psize=m&a=on&classt=pop

Edited on Nov 29, 2010 at 15:40 by vinz


Nov 29, 2010 at 15:46

Cool ça convient tout à fait


Nov 29, 2010 at 16:44

Tu as raison Vinz. C'est une option que j'ai le tord de ne pas assez utiliser dans la recherche d'une police pour corps de texte mais qui est bien paratique.

Comme quoi, même en venant sur ce site regulièrement depuis des années, on a encore des choses à découvrir...



All times are CEST. The time is now 10:13


 2 


 
Privacy Policy  -  Contact