Anuncio de One by Four

Foro

2.384 posts    Fuentes identificadas

Posts de Menhir



Ca ressemble bien à un classique Arial (ou Helvetica, difficile de faire la différence) avec un espace entre caractères un peu réduit.


07/03/2011 a las 18:02  [respuesta]  recherche Typo craie pour tableau noir

Lipstick Traces fait un peu cet effet : http://www.dafont.com/fr/lipstick-traces.font

Personnellement, pour produire cet effet, j'utilise Chalkdust. Mais je ne sais pas s'il est en diffusion gratuite. Je ne le vois pas sur DaFont si sur les sites commerciaux que je connais. Et je ne peux pas donner un lien vers un site dont j'ignore la légalité.
(mais en utilisant ton moteur de recherche préféré, tu ne devrais pas à avoir de difficulté à le trouver)


07/03/2011 a las 17:48  [respuesta]  Silvouplait !!!

Mme-Landon ha dicho  
que veut dire "déziper"???

Les fichiers de police que tu peux récupérer sur ce site sont des .zip, c'est-à-dire que leur nom se termine par .zip (mais pour le voir, il ne faut pas que l'option "Masquer les extensions" de ton Explorateur Windows soit cochée).

Le format ZIP est un format de compression sans perte de données. C'est-à-dire qu'on se sert d'un logiciel de compactage (qui utilise un algorythme de compression) pour "compacter" des fichiers (les rendre plus) ce qui les rends plus facile à télécharger. Il permet aussi par la même occasion de grouper plusieurs fichers en un seul ce qui facilite également le téléchargement.

Un fichier "zippé" (compacté) peut ensuite, par le même type de logiciel qui a permis de le compacter, être "dézippé" (décompacté), pour retrouver son état initial sans qu'il y ait perte de données.

C'est un peu comme mettre tes vêtements bien pliés dans une valise. Une fois arrivé à destination, il faut que tu sortes tes vêtements et que tu les déplis pour pouvoir les mettres.

En pratique, il faut que tu utilises un logiciel de compression pour redonner aux fichiers téléchargés ici un format utilisable. Il en existe plusieurs dont un bon nombre gratuits. Il te suffit de lancer une recherche du mot "zip" sur n'importe quel site de téléchargement de software.
Personnellement, j'utilise Power Archiver qui me convient très bien.


07/03/2011 a las 17:36  [respuesta]  petite modification de taille

Tu peux expliquer plus précisément ce que tu comptes faire avec ta police "agrandie" ?





04/03/2011 a las 14:26  [respuesta]  help!!!

It's not a font (the two "F" are different)
But you can find font with the same look in this theme : http://www.dafont.com/en/theme.php?cat=603&text=BFF&fpp=50


04/03/2011 a las 10:00  [respuesta]  Police à rechercher

Il y a de nombreuses polices très ressemblantes dans le thème bitmap de ce forum, par exemple Volter.
http://www.dafont.com/volter-goldfish.font?text=3+eme+post+%3A+les+podiums+bimb%27populaires+%26+bimbo

Pour obtenir l'effet présenté par ton image, il faut utiliser un éditeur graphique comme PhotoShop, Gimp ou PaintShop.
tu écris d'abord le texte en rose, tu balances un grand coup de flou puis tu réecrit par-dessus en blanc.


02/03/2011 a las 16:18  [respuesta]  "City of Melbourne"

If you want EXACTLY the good font, don't ask "or something similar".


02/03/2011 a las 09:40  [respuesta]  Rejected or Missed?

Rodolph is untouchable.
And is Cayman account too.


01/03/2011 a las 12:27  [respuesta]  Monkey Hustle

If it's a font, it's very modified handly. The link between the lettre is not possible to do with a font.
For me it's a classical black font (like Harmonia Sans Black or something like this) modified with a graphic editor.

The "$" is probably from an other font that the rest of the letters.


01/03/2011 a las 10:21  [respuesta]  Probléme de télechargement

Bin, un PC tout neuf qui télécharge à 3 ko/s, c'est déjà fortement anormal.
Il faudrait que tu commences par comprendre pourquoi ta connexion est aussi lente.


28/02/2011 a las 18:47  [respuesta]  Probléme de télechargement

Tu as un modem qui date des années 80 ?


28/02/2011 a las 10:59  [respuesta]  Probléme de télechargement

Est-ce que tu n'as ce problème que sur DaFont ou as-tu essayé de télécharger sur d'autres sites ?


25/02/2011 a las 12:47  [respuesta]  De quelle police s'agit-il ?

Qu'est-ce qui te fait penser que c'est une police ?


25/02/2011 a las 09:08  [respuesta]  imagem do i

It's difficult to identifie a font with only one letter...


Editado el 25/02/2011 a las 09:08 por Menhir


25/02/2011 a las 08:54  [respuesta]  la police "Times"

C'est une police commerciale. Il te faudra donc ouvrir ta bourse pour l'acquérir.
Tu peux le faire ici : http://www.fonts.com/findfonts/detail.htm?productid=216186

Pour savoir comment installer une police, lit l'aide de ce site : http://www.dafont.com/fr/faq.php


Editado el 25/02/2011 a las 09:00 por Menhir


24/02/2011 a las 15:51  [respuesta]  i´m sorry...

Why do you think it can be a font ?


24/02/2011 a las 10:55  [respuesta]  Options

The "S" don't look to be from the same font that the other letters.
Perhaps it's created with two fonts...


23/02/2011 a las 14:35  [respuesta]  Help, what is this font?

I thing it's the good one handly modified.


21/02/2011 a las 08:37  [respuesta]  Player Pro Black

It's not a free font. You must to pay it to use it.



Huso horario CEST. Ahora son las 19:17

Política de Privacidad  -  Contacto