Anúncio de erikgetzel

Fórum

 

7 posts

Harry Potter Ecriture des titres

06/11/2010 às 14:59

Bonjour, d'abord mille excuses si cette question a déjà été posée des millions de fois.

je cherche depuis un moment (si, si)une police proche de celle qui écrit les titres des livres d'Harry Potter comme : et les reliques de la mort ..., et la coupe de feu ...

Est-ce que quelqu'un sait sur dafont laquelle serait la meilleure (pour l'instant je vois spinewerad et salernomi)

J'en profite pour dire merci à ce site génial et tous les ceux et celles qui mettent les polices à dispo

bye

Harry Potter Ecriture des titres

Editado em 06/11/2010 às 16:32 por Rodolphe

Fonte identificada

Pixie  Sugerida por claudeserieux 


06/11/2010 às 18:51



06/11/2010 às 20:21

Merci Hollz pour ta réponse,

mais ce n'est pas la police des mots Harry Potter que je cherche,
mais celle des autres mots, en blanc sur la capture comme ET LES RELIQUES...enfin une police la plus approchante possible.

Bye


06/11/2010 às 22:44

Fonte identificada: Pixie


06/11/2010 às 22:55

Alors pourquoi ton titre le demande-t-il ?
C'est pourtant la bonne réponse que t'a donné Hollz : la Pixie.


07/11/2010 às 14:52

salut claudeserieux,

un grand merci pour ta réponse, je vais utiliser Pixie

j'ai coché le oui pour la police suggérée, ça équivaut à résolu ?

Rodolphe, j'avais oublié de mettre un scan du titre avec la police en question, quand je suis revenue pour le faire, tu t'en étais chargé, sans même la petite remarque acide à laquelle on a droit dans ce cas là, merci de ta gentillesse.

bye


07/11/2010 às 20:57

Passagère disse  
Rodolphe, j'avais oublié de mettre un scan du titre avec la police en question, quand je suis revenue pour le faire, tu t'en étais chargé, sans même la petite remarque acide à laquelle on a droit dans ce cas là, merci de ta gentillesse.

Bah de rien



Todos os horários são CEST. Agora são 18:16


 
Política de Privacidade  -  Contato