Pubblicità di Omegaville

Forum

5 posts

Problème de Kerning

25/06/2019 alle 20:41

Bonjour à tous,

J'utilise FontForge pour créer ma police d'écriture.
Celle-ci est terminée et j'ai aussi réalisé le kerning.
Lorsque je double-clique sur mon fichier ttf, je vois bien la phrase "Voix ambiguë d'un cœur..." qui me montre que le kerning est bien pris en compte.
Malheureusement, quand j'installe ma police sur mon PC (pour vérifier avant de vous la soumettre), le kerning n'est pas pris en compte dans WORD.

Je ne sais plus trop quoi faire. J'ai regardé toutes les vidéos de tuto possibles et imaginables sans obtenir la moindre réponse.
Auriez-vous une solution à me soumettre ?

Encore merci !

Anthony

25/06/2019 alle 22:36

When you generate your font, in the dialogue box under options, you can check the 'windows compatible 'kern'' box. Not sure if that will fix the problem, but worth a try if you haven't tried it already.

(Google translate)
Lorsque vous générez votre police, dans la boîte de dialogue, sous Options, vous pouvez cocher la case "Compatible Windows". Je ne sais pas si cela résoudra le problème, mais cela vaut la peine d'essayer si vous ne l'avez pas déjà essayé.

26/06/2019 alle 09:05

Merci, mais malheureusement c'est déjà fait.

16/08/2019 alle 12:18

Bonjour,
Dans Word: Menu accueil | Police | Raramètres avancés | Crénage: cocher la case et spécifier à partir de quelle taille appliquer ce crénage (=kerning), par exemple, pour une taille plus grande que 8 points (défaut)

18/09/2019 alle 14:32

Bonjour, si la réponse a résolu votre problème, il serait sympa de le signaler!

Fuso orario: CEST. Ora sono le 10:05

Privacy Policy  -  Contatti