Pubblicità di bluevinylfonts

Forum

 

10 posts

Identification d'une police !

18/07/2017 alle 08:20

Bonjour à toutes et à tous !
Cette typographie est super sympa ! Cependant, je souhaite connaitre son auteur et les droits d'utilisations svp !


Modificato 2 volte. Ultima modifica su 18/07/2017 alle 10:51 da frd


18/07/2017 alle 09:35

Kramer, digitized by D Rakowski in 1991. The designer of the predigital Art Nouveau alphabet is unknown.
No legitimate download.


18/07/2017 alle 10:59

Thank you for the anwser but "No legitimate download" ... what does it mean in french please

Modificato 2 volte. Ultima modifica su 18/07/2017 alle 11:01 da Lysander


18/07/2017 alle 11:01

1991, en terme informatique, c'est la préhistoire (pour les polices TTF, c'est même le tout début, antérieur à la sortie de Win 3.1).
Il est donc probable que l'auteur soit déjà passé à autre chose et soit difficilement joignable.

Lysander ha detto  
Thank you for the anwser but "No legitimate download" ... what does it mean in french please

donshottype veut dire qu'il n'y a pas de site légaux de téléchargement de cette police.
Comme pour beaucoup d'autres chose sur Internet, il existe des site de téléchargement illégaux mais nous ne pouvons pas les signaler sur ce forum.
De toute façon, si j'ai bien compris ton premier message, ce n'est pas du tout ce que tu recherches.

Modificato su 18/07/2017 alle 11:05 da Menhir


18/07/2017 alle 11:06

Certes, au niveau du droit d'utilisation de la typographie on sait pas si on peut l'utiliser de manière "gratuite" ...


18/07/2017 alle 11:11

Menhir ha detto  
1991, en terme informatique, c'est la préhistoire (pour les polices TTF, c'est même le tout début, antérieur à la sortie de Win 3.1).
Il est donc probable que l'auteur soit déjà passé à autre chose et soit difficilement joignable.

Lysander ha detto  
Thank you for the anwser but "No legitimate download" ... what does it mean in french please

donshottype veut dire qu'il n'y a pas de site légaux de téléchargement de cette police.
Comme pour beaucoup d'autres chose sur Internet, il existe des site de téléchargement illégaux mais nous ne pouvons pas les signaler sur ce forum.
De toute façon, si j'ai bien compris ton premier message, ce n'est pas du tout ce que tu recherches.

Je souhaite savoir si on peut utiliser cette typographie "Kramer" de manière gratuite ...


18/07/2017 alle 11:11

La prudence conseille "dans le doute abstient toi".
Cette police est, certes, très jolie, mais il existe une multitude de polices lettrines pour lesquelles il te sera plus simple de connaitre les droits.

http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=404&fpp=50&af=on

Ceci est juste un conseil, la façon dont je procède moi-même.
La décision est sans doute plus morale que légale.


18/07/2017 alle 11:22

Merci beaucoup pour le conseil et pour le lien des lettrines
Je m'abstiendrai d'utiliser "kramer" ... à priori j'ai trouvé quelque chose qui me convient !


18/07/2017 alle 15:11

Le design de Kramer date du 19e siècle, il est du domain publique.
Pour la police de D Rakowski , il la faite lorsqu'il était étudiant en musique.


19/07/2017 alle 11:50

Merci pour toutes ces informations



Fuso orario: CEST. Ora sono le 04:54


 
Privacy Policy  -  Contatti