Forum

Posts par eugene91

04/07/2013 à 15:01  [post initial]  Font identification

Thanks for your help !



22/01/2013 à 23:32  [réponse]  KiK Messenger - Logo Font?

Police suggérée : Chevin ExtraBold


22/01/2013 à 23:06  [réponse]  This Font?



22/01/2013 à 22:59  [réponse]  This Font?

Police suggérée : Krisis Sans Bold


07/12/2011 à 22:42  [réponse]  for financial plans

Police suggérée : Alasar Light


07/12/2011 à 21:34  [réponse]  does anyone know this font

Police identifiée : Octin College Free


07/12/2011 à 21:23  [réponse]  Help Please

Police suggérée : Messner


07/12/2011 à 21:14  [réponse]  Quote font

Police suggérée : Underwood Champion


06/06/2011 à 22:18  [post initial]  Quelle est cette typo svp?

Je vous remercie d'avance.



03/12/2010 à 21:23  [réponse]  Font identification

That was easy... =D

But thanks a lot!


03/12/2010 à 20:43  [post initial]  Font identification

I need this exact font, I know it's simple, but I can't find the exact one. Thanks for your help!
(Sorry if it has already been asked)



Édité 2 fois. Dernière édition le 03/09/2017 à 22:23 par marty666



Fuseau horaire : CEST. Il est actuellement 10:38
 

Cookies  -  Données personnelles  -  Contact
Liens :  On snot and fonts