Pub de qaratype

Forum

 

5 posts

Afichage texte

10/11/2010 à 07:16

Bonjour,

Je cherche à faire apparaître un texte (police manuscrite) à l’ecran, comme si je l'écrivais en direct. On voit cette animation dans certain film...

Merci pour vos réponses.


10/11/2010 à 09:30

Ca n'est pas une simple police de caractère qui te permettra de faire ça.


10/11/2010 à 13:13

Il faut le logiciel (ou langage) adéquat.
Concernant celui-ci, tout dépend de ce que tu veux faire (film statique, ou bien appli interactive).
Mais dans tous les cas ça n'a rien à voir avec la police...

Techniques utilisables pour l'effet recherché :
- After Effects (vidéo)
- Flash (appli online ou offline)
- jQuery, Mootols, Prototype,... (web)
... et bien d'autres

Dans tous les cas, fais une recherche sur google tu y trouveras certainement plus ton bonheur qu'ici.


10/11/2010 à 14:19

Tout d'abord merci pour la réactivité, je me doutais bien que cela ne serait pas si facile et c'est pour ça que fait ces recherches.
Ce que je veut faire c'est un montage sur PowerPoint alliant photos, musique et légende écrite de cette façon là.
Je vais étudier vos propositions
- After Effects (vidéo)
- Flash (appli online ou offline)
- jQuery, Mootols, Prototype,... (web)
Je garde contact, si vous avez d’autres infos à me donner sur cette aplication ou sur un site succeptible de m'aider.

Merci.


10/11/2010 à 17:25

Euh si tu veux faire du powerpoint, je te conseille des forums dédiés à Office, ça ne doit pas manquer.
Vu les qualités d'animations plus qu'epoustouflantes que nous propose Powerpoint, je serais presque prêt à me couper une couille si "l'effet machine à écrire" n'était pas déjà pré-programmé.

dans tous les cas, les softs et langages sus-mentionnés ne te seront d'aucune utilité dans Powerpoint.

Édité le 10/11/2010 à 17:26 par marty666



Fuseau horaire : CEST. Il est actuellement 10:02


 
Données personnelles  -  Contact