Pub de sayapr

Forum

 

6 posts

Police qui ne se met pas dans photofiltre

02/08/2011 à 21:42

Bonsoir,
je suis un peu en train de devenir folle, donc je vous crie HELP lol

Donc voila, j'ai installée les polices que je voulais, elles sont dans mon dossier police, je peux y accéder par exemple en allant dans paint... mais quand je vais dans photofiltre elles n'y sont pas. J'ai redémarré le logiciel ainsi que le pc, mais rien a faire, je ne peux pas y accéder. Jai tenté de remettre ces fameuses polices, au cas ou j'aurais mal installé, mais ca me dit que cette police existe déja.. en même temps si je les vois dans paint c'est qu'elles y sont lol mais pas dans photofiltre!! vous pouvez m'éclairer??


04/08/2011 à 18:26

Personne pour m'aider?? please?

J'ai l'impression que cest mon photofiltre qui fait ca, oui j'ai remis mon pc a zéro il ya quelques jours, et j'ai donc réinstallé photofiltre. Avant j'avais aucun soucis pour passer mes polices la cest autre chose.. Pourtant il est identique a l'utilisation, s'ouvre correctement...

Si quelqu'un peut m'aider, ca serait vraiment gentil
Merci d'avance


05/08/2011 à 02:40

Désolé je crois que personne parmi les visiteurs réguliers d'ici n'utilise photofiltre.
Les seuls gens qui parlent de photofiltre, c'est pour ce genre de problème.
Essaye de trouver un forum dédié à ton logiciel plutôt.


23/08/2011 à 16:26

Et si tu trouves la réponse, ça serait gentil de venir la décrire ici, ça pourrait aider de nombreuses personnes.


23/08/2011 à 19:24



01/09/2011 à 01:10

Je suis devenue folle avec cette histoire! j'ai fini par prendre photofiltre studio ou je n'ai plus aucun soucis, a part m'y habituer lol mais les polices s'ajoutent automatiquement. Donc désolée je ne pourrais pas aider les gens qui ont eu mon probléme :/ j'ai tout essayé mais sans résultats. En tout cas merci de votre aide



Fuseau horaire : CEST. Il est actuellement 12:55


 
Données personnelles  -  Contact