7 posts
Télécharger des polices - ça ne s'affiche pas dans photofiltre/open office
Bonjour,
j'ai téléchargé des polices d'écritures, je les ai installé en passant par panneau de configuration > Apparence et personnalisation > police > et je transfert ma police dézippé dans "les polices".
Elle se télécharge, mais quand j'ouvre photofiltre ou open office, elle ne s'y installe pas !
J'ai essayer en ouvrant la police et en cliquant sur "installer en haut", toujours rien!
En passant par windows et fonts, toujours rien !
J'ai éteins et rallumer mon ordi, toujours rien !
Je suis désespérée, et j'ai besoin de cette police avant demain pour imprimer les menus de mon restaurant !
Merci de votre aide précieuse!
SarahQlr
Quelle est le nom de la police ?
Photofiltre est un logiciel bric-à-brac.
Star From your Eyes,
Mathilde,
Dreamer.
C'est à dire ? Et pour open office ? :/
Mathilde ne fonctionnera pas avec certaines versions de Photofiltre.
Elle fonctionne très bien dans OpenOffice.
Bah, en faites, je ne sais pas si elles fonctoinnent, parce que elles ne s'affichent même pas dans la liste des polices :/
Ni dans photofiltre, ni dans open office, j'ai beau ouvrir, fermer, éteindre et rallumer mon ordi, elles n'apparaissent pas dans les listes de polices :/
Parce qu'elle n'est pas installer dans Windows si tu ne la vois pas dans wordpad.
Sinon envoie moi une capture d'écran dans mon courrier du répertoire du font.
claudeserieux@gmail.com Est-ce que tu as essayé de commencer par dézipper le fichier ZIP (en plaçant les fichiers TTF ou OTF dans un autre répertoire) PUIS de les placer dans Windows\Fonts ?
Quand tu installes une police dans Windows\font, est-ce que tu vois apparaitre (brièvement) un message indiquant l'installation de la police ?
Combien as-tu de polices déjà installées ?
Fuseau horaire : CEST. Il est actuellement 01:55