Forum

7 posts

Télécharger des polices - ça ne s'affiche pas dans photofiltre/open office

30/12/2013 à 18:29

Bonjour,

j'ai téléchargé des polices d'écritures, je les ai installé en passant par panneau de configuration > Apparence et personnalisation > police > et je transfert ma police dézippé dans "les polices".

Elle se télécharge, mais quand j'ouvre photofiltre ou open office, elle ne s'y installe pas !

J'ai essayer en ouvrant la police et en cliquant sur "installer en haut", toujours rien!
En passant par windows et fonts, toujours rien !
J'ai éteins et rallumer mon ordi, toujours rien !

Je suis désespérée, et j'ai besoin de cette police avant demain pour imprimer les menus de mon restaurant !

Merci de votre aide précieuse!
SarahQlr

30/12/2013 à 18:48

Quelle est le nom de la police ?

Photofiltre est un logiciel bric-à-brac.

30/12/2013 à 18:53

Star From your Eyes,
Mathilde,
Dreamer.

C'est à dire ? Et pour open office ? :/

30/12/2013 à 19:15

Mathilde ne fonctionnera pas avec certaines versions de Photofiltre.
Elle fonctionne très bien dans OpenOffice.

30/12/2013 à 19:49

Bah, en faites, je ne sais pas si elles fonctoinnent, parce que elles ne s'affichent même pas dans la liste des polices :/
Ni dans photofiltre, ni dans open office, j'ai beau ouvrir, fermer, éteindre et rallumer mon ordi, elles n'apparaissent pas dans les listes de polices :/

30/12/2013 à 20:54

Parce qu'elle n'est pas installer dans Windows si tu ne la vois pas dans wordpad.

Sinon envoie moi une capture d'écran dans mon courrier du répertoire du font.

claudeserieux@gmail.com

06/01/2014 à 10:13

Est-ce que tu as essayé de commencer par dézipper le fichier ZIP (en plaçant les fichiers TTF ou OTF dans un autre répertoire) PUIS de les placer dans Windows\Fonts ?

Quand tu installes une police dans Windows\font, est-ce que tu vois apparaitre (brièvement) un message indiquant l'installation de la police ?

Combien as-tu de polices déjà installées ?

Fuseau horaire : CEST. Il est actuellement 01:55

Données personnelles  -  Contact