English
Français
Español
Deutsch
Italiano
Português
Mon compte
|
Inscription
Thèmes
Nouveautés
Auteurs
Top
Forum
FAQ
Proposer une police
Logiciels
Forum
Topic plus récent
Topic plus ancien
Forum
→
Identification de police
→
Retour à la liste
3 posts
Please help...!!!
#1
Ana Laura CC
Citer
19/06/2013 à 07:36
Polices suggérées
Cyne Semi Bold
Suggérée par
chicoloops
Sofia Pro Extra Light
Suggérée par
ToniMnemoniK
#2
ToniMnemoniK
Citer
19/06/2013 à 11:47
I think...
Police suggérée :
Sofia Pro Extra Light
#3
chicoloops
Citer
19/06/2013 à 13:59
Not so far, but I thinks it's not exactly Sofia... Dot on "i" has not the good proportion, the "g" is not the same and the "a" is not so round...
I vote for Cyne Semi Bold... !
Police suggérée :
Cyne Semi Bold
Fuseau horaire : CEST. Il est actuellement 09:58
Répondre
Topic plus récent
Topic plus ancien
Forum
→
Identification de police
→
Retour à la liste
Cookies
-
Données personnelles
-
Contact
Liens :
On snot and fonts