Ad by themissy

Forum

3 posts

Posts by psycocci


mais justement, chez moi, les noms diffèrent, sans que je ne demande rien... ça prend un autre nom une fois glissé dans "fonts", mais c'est pas grave, c'est juste long à chercher après quand je veux les utiliser... mais ça ne fait rien !!



ça y est j'ai réussi...

par contre, sur mon bureau une police qui s'appelle waygarden... s'appelle (waygarden) dans fonts : je le glisse pour le copier-coller, et des parenthèses se rajoute, du coup, dans word, c'est difficile à trouver !



je n'arrive pas à installer de police sur mon PC (vista) :
je clique sur installer, la boite de téléchargement s'ouvre, en double-cliquant, ça dézippe, il me semble (ça ouvre une fenêtre winrar avec plusieurs fichiers)
Je copie le fichier .ttf (je le glisse sur mon bureau) puis je le copie dans "fonts"... en quand j'ouvre, ça ouvre l'aperçu (la fenêtre avec la phrase du zéphyr) et en haut, j'ai juste 2 onglets "propriétés" et "imprimer" MAIS AUCUN ONGLET "INSTALLER"...

quelqu'un peut m'aider... j'ai lu et relu toutes les explications mises par les uns et les autres, j'ai essayé de dézipper avec 7-zip, winrar...
rien ne marche !!


Edited 3 times. Last edit on Jan 13, 2013 at 22:14 by psycocci



All times are CEST. The time is now 07:16
 

Privacy Policy  -  Contact