don't have all the swashes but look similar
It's close to an helvetica rounded, that's true. But "a" is different
c'était un James...
un schéma vaut mieux qu'une longue explication...
usez, abusez-en il est là pour ça.
faudra le traduire et l'améliorer, mais c'est une base déjà!
Edited on Dec 03, 2010 at 11:45 by vinz
j'ai l'impression de ne faire que répéter toujours la même manip, personne ne lit correctement l'aide. Je crois que je vais faire un tuto détaillé pas à pas avec de belles captures d'écran, qu'on utilisera à chaque fois...
Menhir said 
l'onglet Affichache
LOL ! ça c'est la version allemande
J'ai jamais compris pourquoi il s'obstinent chez Microsoft à activer ce truc de masquage des extensions connues...
Edited on Dec 03, 2010 at 10:48 by vinz
As-tu lu le lien fournit par daams vers la FAQ ?
As-tu procédé comme décrit dans cette FAQ :
Placez les fichiers de polices (.ttf, .otf ou .fon) dans le dossier Fonts, en général C:\Windows\Fonts ou C:\WINNT\Fonts
(également accessible par le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Apparence et thèmes > Polices).
Notez qu'avec le dézippeur intégré de Windows (contrairement à Winzip) il n'est pas possible d'installer une police en faisant un simple glisser/déposer des .ttf depuis la fenêtre du zip vers la fenêtre du dossier Fonts. Il faut d'abord faire un glisser/déposer des .ttf n'importe où (par exemple sur le bureau) et ensuite dans le dossier Fonts.
Vous pouvez aussi passer par le menu Fichier > Installer une nouvelle police... du dossier Fonts puis indiquer le chemin où se trouvent les polices, plutôt que de glisser simplement les polices dans la fenêtre. Bien que cette méthode soit plus laborieuse, il semblerait que ça fonctionne mieux dans certains cas.
?
No, that's why i said might... dumbass
damn it... i saw this one recently on the forum ! can't find it back.
A free one that look similar (the dot on the i is square)
All times are CEST. The time is now 23:01