Forum

 

12 posts

Recherche Idée Police 1er tatoo

Feb 19, 2013 at 22:49

Bonsoir je suis dans le doute concernant mon premier tatoo ce n'est pas une chose a prendre a la légère et je suis a la recherche de bon conseil.
Je ne sais pas trop pour le moment si ma phrase sera en espagnol ou en Anglais tout dépendra du meilleur rendu final(phrase+police).
Quelqu'un peu m'aider? Merci


Feb 20, 2013 at 00:23

demande plutôt sur un forum dédié au tatouage... Et puis c'est assez perso, ça dépends de tellement de choses le choix d'une typo. Pas seulement du support.
Sinon, dans les classiques y'a ça déjà : http://www.dafont.com/fr/pselect.php?folder_id=70347

Edited on Feb 20, 2013 at 00:24 by vinz


Feb 20, 2013 at 09:06

Un bon conseil ? Bin... Les tatouages, c'est comme la cigarette, il vaut mieux ne jamais commencer pour éviter, des années plus tard, d'en chier pour essayer de s'en débarasser.

C'est un conseil sérieux de la part de quelqu'un qui a vu des potes louper des boulots à cause de tatouages ou dépenser des fortunes (sans parler de la douleur) en scéances laser (pour un résultat pas très beau).
Il fut une époque où porter un tatouage, ça voulait dire quelque chose. Ca prouvait qu'on était capable de supporter un certain niveau de douleur. Avec les méthodes actuelles beaucoup plus soft, ça ne veut plus dire grand chose.


Feb 20, 2013 at 09:16

Mais siiiii Menhir , les p'tits dauphins, les fleurs en tous genres et autres motifs tahitiens, ça veut clairement dire quelque chose


Feb 20, 2013 at 09:26

Menhir: La Phrase voudra vraiment dire quelque chose étant donner qu'elle sera en rapport a Ma fille! Je ne suis pas du genre a vouloir me faire un papillon sur le cul!! C'est vraiment pas mon délire.
Pi pour ce qui est de la cigarette sa pas de soucis une fois enceinte j'ai toute arrêter car une femme enceinte a une clope a la bouche c'est juste hueuu comment dire... Horrible!!!! Mais sa c'est un autre sujet!


Vinz: Merci pour ton aide je vais a aller guetter sa..


Feb 20, 2013 at 09:54

Tu fais ce que tu veux. Je ne te critique pas.

Je ne doute pas que la phrase aura un sens. Mais je ne suis pas sûr que te la faire graver sur la peau apportera quelque chose à ta fille et je ne suis pas sûr non plus que cette phrase aura toujours du sens quand ta fille aura 40 ans (alors que le tatouage sera toujours là).
Mais ce n'est qu'un avis.


Mar 07, 2013 at 21:50

Pourtant un papillon sur le cul cela peut être joli...

Edited on Mar 07, 2013 at 21:52 by Maelle.K


Mar 08, 2013 at 09:11

Question de goût. Moi je trouve ça bien plus beau au naturel.


Mar 08, 2013 at 10:51

Menhir said  
Question de goût. Moi je trouve ça bien plus beau au naturel.

un papillon avec des poils sous les aisselles ?


Mar 08, 2013 at 12:10

daaams said  
Menhir said  
Question de goût. Moi je trouve ça bien plus beau au naturel.

un papillon avec des poils sous les aisselles ?



Mar 08, 2013 at 15:40



Mar 08, 2013 at 18:39




All times are CEST. The time is now 19:17


 
Privacy Policy  -  Contact