Forum

 

19 posts

Chinese troops waiting at the border

Jun 24, 2012 at 17:11

bonjour aimerait savoir de quelle langue ou alphabet s'agit t-il? merci


Jun 24, 2012 at 17:14



La langue ou l'alphabet de quoi ?

Edited on Jun 24, 2012 at 17:24 by drf_


Jun 24, 2012 at 17:24



Jun 24, 2012 at 17:24

Merci Claude


Jun 24, 2012 at 18:20

voir si c'est du chinois ou du japonais ou une autre langue


Jun 24, 2012 at 18:55

Je dirais des symboles quelconque.


Jun 24, 2012 at 19:30

car aimerais faire un tatouage avec un prénom mais aimerais savoir en quelle langue c'est pour pas faire un tatouage que je ne connais pas la langue et c'est pour ça que j'aimerais savoir la langue ou le dialecte


Jun 24, 2012 at 19:49

Ben je crois que c'est notre alphabet en très stylisé/illisible...
les a/b/c sont des a/b/c ouverts, le d est barré, le e à l'envers, les f/g je sais pas trop, le h barré, le i ok, le j renversé, etc.


Jun 24, 2012 at 19:52

Voici les caractères disponible:

http://www.unicode.org/charts/

----

Un conseil choisi un dessin au lieu d'écrire n'importe quoi.


Jun 24, 2012 at 20:45

merci pour les renseignement mais voit pas pourquoi il met chinese alors


Jun 25, 2012 at 02:43

Car il s'agit d'une police faisant partie de la catégorie des "Faux" (polices souvent latine imitant plus ou moins bien les glyphes d'une autre langue) et celle-ci ressemble à un chinois manuscrit mais bien sûr adaptée pour être lisible dans la langue latine.


Jun 25, 2012 at 08:41

ok merci donc c'est symbole ne corresponde a rien ce n'est pas une langue mais une ressemblance


Jun 25, 2012 at 08:46

Ca n'est pas du chinois, ni du coréen, ni du thai, ni du khmer, ni du birman.
Certains caractères ressemblent à du japonais très stylisé.
A mon avis, c'est juste une imitation de style. En tout cas, ce n'est pas avec ça que tu pourras écrire un prénom lisible.


Jun 25, 2012 at 09:03

c'est juste le prénom de mon fils mais voulais une écriture spéciale mais que je sache au moins en quelle langue c'est du japonais style


Jun 25, 2012 at 10:55

c'est du japonais
et tophe24 si tu veux te faire tatouer un truc dont tu ne sais meme pas l'origine ni la signification, c'est tendu !


Jun 25, 2012 at 11:41

non daaams c'est pour ça que je me renseigne avant de le faire je ne suis pas fou a faire n'importe quoi sans savoir la signification car aimerais aimer tatouer le nom de mon fils dans une écriture bizarre et sans qu'on sache lire son prénom mais trouve pas encore et cette écriture la me plait bien et c'est pour ça que je me renseigne donc si quelqu'un connais la signification qu'on me la donne svp


Jun 25, 2012 at 11:50

Là on est sur un forum dédié aux polices de caractères, et pas un forum dédié aux langues étrangères
Je te conseille plutôt sur des forums de traduction dédiés aux langues utilisant des alphabets non-latins, ils pourront sans doute t'aider mieux que nous, mais à condition que tu aies une demande précise.

Te faire tatouer un truc en arménien, en japonais, en russe, ou autre... pourquoi pas.
Mais attends-toi à ce que beaucoup de gens te demandent "pourquoi ?" une fois que ce sera fait.
T'as intérêt à trouver des arguments d'ici-là, car si ta réponse est juste "je voulais tatouer le nom de mon fils dans une écriture bizarre et sans qu'on sache lire son prénom", attends-toi à quelques railleries...


Jun 25, 2012 at 12:05

merci en tout cas c'est gentil de vos réponse


Jun 25, 2012 at 12:27

Il faut aussi savoir que certains sons sont impossibles à traduire dans certaines langues, en particulier le chinois dont les caractères sont en fait des syllabes complètes (ou plus exactement, des mots si on veut être puriste).
Ce n'est pas pareil que notre alphabet latin qui, par la combinaison des lettres, offre beaucoup de possibilités sonores.
Avec le chinois, le japonais ou le coréen, les possibilités seront réduites.
Si tu veux faire du phonétique avec un alphabet "exotique", oriente-toi plutôt vers le thaï, le lao, le khmer ou le birman.

Cela dit, comme le disait Daaams, certains forums dédiés aux langues seront plus à même de te renseigner sur l'écriture elle-même. Je te conseille en particulier le forum FreeLangue : http://forum.lokanova.net/index.php

Ensuite, une fois que tu auras choisi l'alphabet et que tu auras les caractères pour écrire le prénom, tu pourras revenir ici où on saura peut-être t'orienter vers des polices de caractères correspondant à cette langue.



All times are CEST. The time is now 07:46


 
Privacy Policy  -  Contact