Ad by bumbayo

Forum

 

6 posts

Les écritures

Apr 21, 2010 at 11:30

Quand je télécharge les écritures ça me les ouvres mais après je peux pas les copier pour les mettre sur mon blog est ce que c'est normal ?


Apr 21, 2010 at 11:38

Consultez la FAQ pour apprendre à vous serivr d'une police.
http://www.dafont.com/fr/faq.php

Un police s'installe sur un ordinateur et peut être ensuite utilisée dans n'importe quel logiciel. En revanche pour s'en servir sur un blog vous devrez faire des images de chaque texte. Sur internet, seul les polices standards (Arial, Trebuchet, Times new roman, Verdana, Gerogia, ...) sont utilisables telles quelles.


Sep 01, 2010 at 01:49

JE n'y arrive pas pouvais vous m'aidez je fait télécharger l'écriture mais sa me l'ouvre et après je peux plus rien faire mais il faut télécharger un dezzipeur et je ne sais pas quesque sais ?


Sep 10, 2010 at 09:17

bonjour j ai le même problème je n arrive pas a les copier je n y comprend rien je les dezips et après plus rien et aucune réponse ne m est donner dans le forum


Sep 13, 2010 at 17:27

Est-ce que vous avez au moins lu la FAQ qui vous a été signalée par Vinz ?

Petit récapitulatif :

@ ksénia : Pour télécharger, il faut faire clic DROIT sur la case Télécharger et sélectionner "Enregistrer la cible sous..." dans le menu qui s'affiche.

@ ereradus29 : Quand tu décompresse un zip, indique à ton togiciel dans quel répertoire tu veux placer le résultat de ta décompression.


Sep 13, 2010 at 18:20

Menhir is back dans les bacs !



All times are CEST. The time is now 15:03


 
Privacy Policy  -  Contact