Forum

6 posts

Create police since pictures in color / créer une police depuis des images colorisées

Jun 28, 2014 at 04:04

bonjour à tous! Je dispose de caractères travaillés sur photoshop ou il y a des effets d'ombre biseau ect. Je voudrais créer une police à partir de ces images en gardant la couleur! J'ai essayé avec des logiciel comme FontCreator mais impossible: je devais obligatoirement les passer en svg donc plus de couleur! Comment faire?
Merci de votre aide

Hello! I have typeface custom with color/shadow and other effect. I want to crate a police since this pictures and keep color and other effects. I try software like Fontcreator but he convert my pictures in svg, so no color! How do this?
Thanks for you help and sorry for my english

Jun 28, 2014 at 08:45

A font is monochrome. By definition.

Jun 28, 2014 at 13:54

Ok but there is not possibility to do this?

Jun 28, 2014 at 14:52

Not as a font. Again: A font is monochrome. By definition.

Jun 30, 2014 at 01:35

Ok thanks for your help

Jun 30, 2014 at 10:57

Une font n'a pas de couleur. Elle est uniquement composée de zones "remplies" et de zones "vides", sans référence de couleur.
C'est le logiciel qui l'utilise qui fixe sa couleur.
Ce que tu demandes est donc techniquement impossible.

Ensuite, il peut y avoir quelques solutions pour contourner ça en prenant des chemins de traverse.

Par exemple, on peut donner une illusion de "gris" plus ou moins clair ou foncé en plaçant des petits points (ou lignes) plus ou moins denses.

Pour ce qui est de ton cas, la seule solution serait de créer plusieurs police, chacune correspondant à une de tes couleurs, ce qui permettrait, en les assemblant dans ton logiciel, d'obtenir l'effet que tu recherche.
Comme c'est le cas pour la police : http://www.dafont.com/fr/race1-brannt-ncv.font

All times are CEST. The time is now 15:51

Privacy Policy  -  Contact