Forum

 

7 posts

Police "eau"

Apr 17, 2011 at 20:04

Bonjour,
Alors voilà, pour une image, j'aimerais écrire un petit texte (source d'eau infinie) mais je pense que l'écrire avec une police normale ne rendrait pas très bien alors je vous demande ,s'il vous plaît, si vous connaissez une police qui pourrait rappeler de l'eau qui coule ou de l'eau tout court.
Merci d'avance
Superalexgirl

Edited on Apr 17, 2011 at 20:04 by superalexgirl


Apr 18, 2011 at 09:22

Des polices qui suggère le liquide :
http://www.dafont.com/fr/acid-dreamer.font
http://www.dafont.com/fr/sunset.font
http://www.dafont.com/fr/aajax-surreal-freak.font

La dernière pourrait bien avoir un rendu qui corresponde à ce que tu cherches, en travaillant un peu la couleur.


Apr 18, 2011 at 09:32



Apr 18, 2011 at 11:06

Merci beaucoup à vous deux!!! =D Je pense que je vais utiliser la seconde de Menhir.


Mar 19, 2014 at 14:20

Je recherche également une police pour rappeler l'eau, mais pour mes titres principaux dans un bulletin d'information. Quelque chose de plus classique un peu. Auriez-vous d'autres suggestions?

Merci!


Mar 20, 2014 at 16:35

Quelque chose comme ça ?
http://www.dafont.com/fr/lubesplash.font
http://www.dafont.com/fr/water-park.font

"Eau" et "classique", ce ne sont pas des mots qui vont très bien ensemble pour une police.


Apr 08, 2014 at 09:44

La font Water-Park est vraiment sympa. Curieusement moi je l'ai utilisée pour illustrer une affiche d'un petit concert, musique ambiance "psychédélique".
Comme quoi ...



All times are CEST. The time is now 08:54


 
Privacy Policy  -  Contact