Anuncio de dimitri_c

Foro

 

4 posts

La police ne fonctionne plus

18/12/2016 a las 12:06

Bonjour,

J'ai installé la police British museum 1490 pour faire une affiche, j'ai tout fait comme d'habitude, j'ai téléchargé le dossier .zip, je l'ai décompréssé, puis j'ai installé la police. Je suis ensuite allez sur Photoshop et j'ai commencé a écrire, et tout marchaient très bien.

Vu que je voulais mettre un certains relief, je suis allez sur Photofiltre, j'ai fait un "F" et je fais une capture écran pour la mettre sur mon affiche, et je suis retourné sur Photofiltre... plus rien. Quand j'écris, le curseur se déplace comme si j'écrivais, mais je ne vois rien, j'ai changé de couleur de la police, de taille, mais rien... Toutes les autres polices marchent très bien sauf elle, et j'en ai besoin, elle ne marche sur aucun logiciel.

J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois, rallumer mon ordinateur plusieurs fois, mais rien non plus.

Pouvez-vous m'aider
Merci


18/12/2016 a las 12:15

Bonjour
Je ne comprends rien à cette histoire de capture d'écran, ni pourquoi tu sors de Photoshop pour un truc si simple que mettre du relief sur du texte .
Mais bon.
Es-tu sûr que lors de tes manipulations inter-logicielles, tu n'as pas malencontreusement changé la police de ton champ texte de photoshop ?

As-tu essayé les trucs basiques, du genre :
- Relancer Photoshop ?
- Redémarrer ton ordi ?
- Essayer la police dans le bloc-notes ?


18/12/2016 a las 13:16

J'apprend encore avec Photoshop, je ne connait que très peu de choses pour l'instant, c'est pour cela, donc je comprends que ça ai été compliqué a comprendre.

Merci pour ta réponse rapide, j'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas, c'était tout con, la police n'accepte que les majuscules c'est pour cela, mais merci quand même.


18/12/2016 a las 14:55




Huso horario CEST. Ahora son las 20:27


 
Política de Privacidad  -  Contacto