Anuncio de artcity

Foro

 

3 posts

mauvais format

17/09/2010 a las 01:08

bonjour a tous lorsque je veut copier une police dans le dossier font de WINDOWS par exemple pour exo2stencil et message apparait : (le fichier "amètre de stratégie de sécurité du m..." n'est pas un fichier de police valide ) d'abord le nom du fichier et incoérant (encore un truc de ouf qui sort de chez pas ou...) donc si c'est le format qui n'est pas valide comment modifier le format mais pourtant il est bien au format TTF jai deja lu la page d'aide du site 5 fois et derniere chose jai deja reussi a installer des police auparavant tous aller bien jusqu'a ce p.... de beau jour ou sa marche plus please help Merci


17/09/2010 a las 09:46

Quel est ton système d'exploitation ?
Peux-tu dire plus précisément comment tu procèdes ? Est-ce que tu décompactes PUIS tu fait glisser le fichier dans le répertoire Font ou est-ce que tu le places directement depuis ton logiciel de décompactage ?
Après téléchargement, quelle est la taille exacte du fichier zip obtenu ?
Après décompactage, quelle est la taille exacte du fichier ttf obtenu ?


18/09/2010 a las 01:48

Menhir je te remercie de ton attention =D mais j'arrive a nouveau a installer des police alors que je n'est fait aucune modification dans ma procedure encore Merci de t'etre donner la peine bonne continuation. Peace.



Huso horario CEST. Ahora son las 06:09


 
Política de Privacidad  -  Contacto