Anzeige von Christophe

Forum

 

4 posts

Utiliser la typo SLANT pour créer une marque de vêtement ?

13.02.2011 um 09:53

bonjour j'ai créer un logo avec la FONT " SLANT " http://www.dafont.com/slant.font

et je n'arrive pas a trouver d'info sur cette typo, sur elle est utilisable commercialement, un lien pour contacter l'auteur, ou même pouvoir l'acheter.


si quelqu'un pouvait me renseigner,

merci d'avance.


14.02.2011 um 09:47

Retrouver l'auteur d'une police gratuite vieille de près de 20 ans (c'est-à-dire les débuts du TTF, l'antiquité de Windows) et créée avec un logiciel qui n'existe plus ? Bonne chance.
A mon avis, la personne en question est passée à autre chose depuis.

A moins que ta marque ait un soupçon de chance d'avoir un impact national (voir même international), je ne pense pas que tu risques quoi que ce soit sur ce coup-là. Mais je peux me tromper. A toi d'estimer le rapport risque/gain (à mon avis, il est très faible).


14.02.2011 um 09:48

pas de nom d'auteur, pas de readme, pas d'indication sur dafont, pas de nom d'auteur ou d'EULA dans la typo...
Réunis toutes ces preuves (avec des captures d'écran) pour prouver ta bonne foi si jamais un jour quelqu'un vient te chercher des poux.


14.02.2011 um 10:04

Ajoute à ça une petite recherche d'une heure ou deux sur Google et, en cas de pépin (ce qui est peu probabble AMHA) tu pourras te prévaloir d'avoir fait une enquète raisonnable.



Alle Zeitangaben sind CEST. Es ist jetzt 15:07


 
Datenschutzerklärung  -  Kontakt