12 posts
The Maximum 30 from the 1970's Quebec metrication sign font
Hello, can you please give the font name for the Maximum and the 30 (IMPORTANT: It's not SAA Series A or Series A Signage JNL).
So, the CUL-DE-SAC font: FHWA Series B
The MAXIMUM 30 font: I don't know.
So you should give me the font name for the Maximum 30. If you found the right font for this image, I will be so happy and I will use it everyday.
Vorgeschlagener Font
Highway Gothic
Vorgeschlagen von claudeserieux 
https://fontsinuse.com/typefaces/20992/highway-gothicVorgeschlagener Font: Highway Gothic
Bearbeitet 3 mal. Zuletzt bearbeitet am 07.07.2025 um 07:04 von frd
Ce n'est pas correct, ce n'est pas Highway Gothic.
Bearbeitet am 07.07.2025 um 06:05 von frd
Cette police d'écriture pour imaginer a été utilisé dans les vidéos de Jodie de juillet 2006 jusqu'au présent.
Bearbeitet 2 mal. Zuletzt bearbeitet am 07.07.2025 um 04:17 von Jodiejones
Pour imaginer, cette police d'écriture a été recréé par Jodie Fonts en 2002 en incluant les lettres grecques et cyrilliques et en 2004, les minuscules sont intégrés.
Bearbeitet am 07.07.2025 um 04:19 von Jodiejones
Non, ce n'est pas Highway Gothic.
Mauvaise réponse !
Si tu n'a pas trouvé la police, tu peux créer une famille de ces polices (comme les styles fins et gras) en utilisant FontCreator ou une autre plateforme avec plus de caractères comme Latin Extended-A et cyrillique et donne moi la police. Tu peux nommer la police "Transport Québec"
Ce sont les panneaux d'avant 1974 lorsqu'ils ont changé les mph pour km/h.
Tu peux recréer cette police incluant les styles gras et fins avec des détails: Latin Extended-A, cyrillique, etc.
Bearbeitet am 07.07.2025 um 16:48 von Jodiejones
Tu peux recréer cette police avec leur famille en utilisant une plateforme de création de polices. Cette police: Quebec Highway Light
Les autres: Quebec Highway Bold
Bearbeitet 2 mal. Zuletzt bearbeitet am 07.07.2025 um 16:49 von Jodiejones
Je dessine ce qui me tente.

Tu peux créer la police d'écriture où le Maximum et le 30 sont utilisés dans cette image. Utilise FontCreator ou une autre plateforme. Je vais te suggérer le nom de la police utilisé dans le Maximum et 30 dans l'image : Transport Québec Light. Je te fais des détails : ajouter les caractères latin Extended-A et le cyrillique. S'il vous plait. Tu peux aussi créer la police Transport Québec Bold avec les mêmes détails, mais pas la police est utilisé dans l'ancien Maximum 30 et 50, la même police de la même famille, mais gras. Les détails indiqués ci-dessus seront inclus aussi. C'est en majuscules uniquement.
Bearbeitet am 07.07.2025 um 21:09 von jerseygirl
Alle Zeitangaben sind CEST. Es ist jetzt 15:14