8 posts
Salut choix de typo pour un site web
Salut tous je cherche de l'aide pour choisir une bonne typo pour ce site de facturation, l’édition de facture est gratuite dessus bref j'ai besoin que la typo ne soit pas agressive et aussi lourde que celle que j'ai actuellement des conseils?
Bearbeitet 4 mal. Zuletzt bearbeitet am 31.10.2016 um 13:28 von marty666
Pour quelqu'un qui a monté une agence de référencement, tu pourrais être un peu plus subtil quant au spam.
D'ailleurs, tu devrais corriger les fautes sur le site de ton agence, histoire que ça donne un peu plus confiance à tes prospects.
bah pas de bol tes mechant toi je spam pas je fais du white donc j avais mis le liens du site en question c'est un service gratuit pour aux moins 2 ans vu que j'aurai pas le temps de faire le premium donc en gros je cherchai de l'aide ou un conseil bref pour les fautes sur mon site je suis d 'accord meme si il etait en noindex depuis 6 ans il est temps que je m'en occupe
Bearbeitet am 31.10.2016 um 13:28 von marty666
lol vraiment mechant si je spamais j aurais utilisé un compte pytho bref bonne journée
Pour un site comptable, il faut rester avec une police classique et standard.
A moins que tu t'adresses majoritairement à des milieux artistiques, les professionnels de la comptabilité n'apprécient pas trop la fantaisie, il faut rester dans des valeurs sûres.
Bref, tu essayes Arial, Verdana et Times New Roman et tu gardes celle qui te semble la plus lisible.
Pour ce qui est des chiffres, Courier New permet de faire des alignements verticaux propres.
merci je vais tester CN qui me semble le plus simple
Courier New est déconseillé pour les corps de texte.
Etant une police à pas constant, elle le double défaut de prendre beaucoup de place et d'être peu lisible avec les caractères longs (comme le "m").
Alle Zeitangaben sind CEST. Es ist jetzt 20:10