ce tatouage a été fait en mai 2012 et la police a été trouvé sur ce site.
Je n'arrive plus à la retrouver .
pouvez-vous m'aider ?!
Merci beaucoup
Vorgeschlagener Font
Hand of Sean Vorgeschlagen von frd 
avec un L aussi long (on dirait qu'il y a un espace entre TYL et ER, le tatoueur aurait pu/du rattraper ça) il y a celle-ci qui s'en approche :
http://www.dafont.com/fr/sprayerz.font?text=TYLER elle s'en approche en effet mais ce n'est pas tout à fait celle la car elle a été mise en ligne en 2013 et nous recherchons la même police pour un futur
tatouage et j'ai déjà fait le tour de toutes les polices, sans succès :(
Pour ce qui est du L , il était comme cela sur ce site, le tatoueur n'avait pas à rattraper ça puisque cette police était voulue.
Merci quand même.
Bearbeitet am 04.08.2014 um 11:26 von amandine59293
amandine59293 sagte 
elle s'en approche en effet mais ce n'est pas tout à fait celle la car elle a été mise en ligne en 2013 et nous recherchons la même police pour un futur
tatouage et j'ai déjà fait le tour de toutes les polices, sans succès :(
Pour ce qui est du L , il était comme cela sur ce site, le tatoueur n'avait pas à rattraper ça puisque cette police était voulue.
Merci quand même.
as-tu parcouru toute la catégorie Graffiti ?
si cette police provient de Dafont, elle devrait normalement s'y trouver :
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=606&text=TYLER&fpp=100
concernant le L, même si la police est faite comme ça, ça fait partie de son job que de rectifier ce genre de trucs pour pas qu'il y ait d'ambiguïté à la lecture

Oui oui j'ai parcourue tous les thèmes , j'y ai passé beaucoup de temps .
C'est ce que je trouve bizarre justement de ne pas la retrouver alors qu'elle devrait y être.
La police a bien été trouver sur ce site car le tatoueur s'y est connecté devant nous et quand on a choisi la police
Nous avons demander aucune modification.
ha bah voilà, bien vu drf !
(l'auteur lui-même a raccourci son "L" dans sa nouvelle version, comme quoi...)
Alle Zeitangaben sind CEST. Es ist jetzt 11:26