Anúncio de viper1978

Fórum

8 posts    Apenas pedidos

Posts por FRED CRE

29/04/2014 às 09:50  [post inicial]  Name this font, please !

Hi everybody, i need your help to name this font !

Thank you.







Holalàààààà... Mais comment j'ai fait pour passer à côté ????

Merci beaucoup drf pour les infos et les conseils, j'ai pris deux cafés... ça devrait aller maintenant...



Bonjour tout le monde!

Je dois être très fatigué car je ne trouve pas comment modifier les "caractéristiques" de mes polices, comment faire pour modifier "usage personnel uniquement" par exemple sur une police publiée sur le site une fois que je suis connecté avec mon compte?

Une autre question : que signifie "police éditée par dafont à cause d'une erreur", que faut-il faire pour corriger l'erreur et savoir de quoi il s'agit?

Merci d'avance pour vos réponses, en attendant je vais me reposer...

Fred


23/04/2013 às 21:27  [resposta]  Recherche un exemple de licence

Merci Maelle.k pour le mail !

Merci à tous pour votre aide et vos conseils en privé ou sur le forum. Je peux à présent me baser sur quelque chose de bien pour rédiger quelque chose de correct.


23/04/2013 às 21:21  [resposta]  Recherche un exemple de licence

ok menhir ! merci pour les infos !


22/04/2013 às 18:56  [resposta]  Recherche un exemple de licence

Bonjour,

Une licence qui permette à quelqu'un d'utiliser une de mes typos dans un but commercial (web ou print).

Une licence assez complète et en anglais bien sûr. les autorisations et restrictions se feront au cas par cas. J'ai juste besoin d'une base pour en rédiger une correctement.

Mes typos sont gratuites pour un usage personnel et je souhaite pouvoir donner des licences aux personnes qui m'en demandent même si elles sont rares... C'est toujours plus facile d'utiliser des typos sans rien demander... voilou !


13/04/2013 às 08:51  [post inicial]  Recherche un exemple de licence

Bonjour,

Je suis à la recherche d'exemples de licence pour avoir une base me permettant d'en rédiger une correcte pour certains utilisateurs de mes typos.

Si quelqu'un peut m'aider en m'envoyant un exemple ou en me donnant un lien, ce serait très sympathique.

Merci

fc



Todos os horários são CEST. Agora são 03:06
 

Política de Privacidade  -  Contato