Anúncio de rodrigo gomes

Fórum

2.384 posts    Fontes identificadas

Posts por Menhir


20/05/2011 às 15:30  [resposta]  typo identique à vijaya pour vista ou xp

Si je ne m'abuse, Vijaya, c'est pour écrire en Tamil, non ?
Les langues indiennes ne sont pas vraiment mon domaine mais tu peux regarder avec la table de caractère ( chamap.exe ) si elle n'est pas incluse dans la police Tahoma (c'est celle que j'utilise pour écrire en thaï sur mon site).
Si ce n'est pas le cas, il est peu probable qu'on la trouve en standard sur un Windows XP installé en dehors de l'Inde.


20/05/2011 às 09:38  [resposta]  Font alternative needed

Did you think that a site will said "Wath we do is illegal" ?
A commercial font can't be purpose free legaly, event if some site say it's free.



It look like Eurofurence but it's more expanded.

Fonte sugerida: Eurofurence


18/05/2011 às 12:42  [resposta]  please what font is ?

The look is close Rough Typewriter : http://www.dafont.com/rough-typewriter.font?fpp=50&af=on&text=Laurent+Bourgade
Except for the "g".


18/05/2011 às 10:40  [resposta]  Typeface?

"s" and "t" look different.


18/05/2011 às 10:38  [resposta]  What is this font guys?

"bene i" look like Bodoni but the "t" look like Times New Roman and "f" like Times New Roman Italique.


18/05/2011 às 10:23  [resposta]  Font alternative needed

Vinz, i've take take the liberty to modify you link. Now it point to the english version (Deserect is from UK).


17/05/2011 às 08:56  [resposta]  Quelle est cette typo ?

The look is very close for this two ones but the "o" is different.


17/05/2011 às 08:51  [resposta]  HELP

Ca n'est pas exactement l'IFC Rail Road mais le look est très proche.
http://www.dafont.com/fr/ifc-railroad.font?fpp=50&text=PHOTOFIL+TREADDICT



If you want a font with the same look, Arial is very veru close than Helvetica.


13/05/2011 às 13:15  [resposta]  Pb police

Yuuki2811 disse  
moi j'ai un problème lorsque je veux dézipper la police, j'essaie de l'installer dans :c > windows > fonts où se trouve mon fichier police mais dans winrar se fichier ne veux pas s'afficher
je ne sais pas comment faire pour glisser la police sur le bureau, j'ai pas bien compris :$

Tu essayes de faire tout en même temps et tu mélanges tout. Non seulement c'est normal que ça ne marche pas, mais en plus tu risques d'endomager ton système.
Dans le répertoire windows\fonts, on ne met que des fichier TTF ou OTF. On n'y mets surtout pas de fichiers ZIP.
Les fichiers ZIP, tu les suvegarde ailleur. Tu les décompresses pour obtenir les fichiers TTF ou OTF et ce sont ces derniers (et uniquement eux) que tu place dans windows\font.

Cela dit, j'ai peut-être mal compris. Tes explications sont particulièrement confuses...

vinz disse  
Créé toi un dossier "Mes polices" dans ton dossier "mes documents"

Personnellement, j'évite de mettre quoi que ce soit dans le dossier "mes documents". Je préfère ranger mes fichiers (y compris les sauvegarde de polices) "à l'ancienne" dans des dossiers liés à la racine du disque (l'idéal étant que ce soit un autre disque que le C .


13/05/2011 às 11:51  [resposta]  From nowwhat.org.au

The look is very close but the "a" is not the good one and the font of the sample is a little bit more expanded.


13/05/2011 às 11:47  [resposta]  PLEASE HELP ME !

Fonte identificada: Novarese Italic


13/05/2011 às 09:07  [resposta]  What font is this?



13/05/2011 às 09:02  [resposta]  What are these

It look like a classic Verdana or Tahoma, except for the "g".


11/05/2011 às 19:15  [resposta]  please



11/05/2011 às 19:14  [resposta]  A font like this...?



11/05/2011 às 15:48  [resposta]  imprimer

Tu cliques sur "Télécharger".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur "Ouvrir" (et non pas sur "Enregistrer"). Il ouvre le décompacteur.
Dans cette nouvelle fenêtre, tu repères dans la liste le fichier TTF qui t'intéresses et tu doubles-cliques dessus.
S'il te demande si tu veux ouvrir le fichier, tu cliques sur "Ouvrir". Une fenêtre de police s'ouvre.
Tu ouvres un logiciel utlisant les polices de caractères, par exemple Word, Wordpad, Excel, etc.
Tu sélectionnes dans la liste des polices celle que tu viens d'ouvrir.
Tu tapes ton texte.
Tu imprimes.

Ensuite, tu fermes ton logiciel, tu fermes la fenêtre de police, tu fermes la fenêtre du décompacteur.

Fini.

Si tu fais bien tout exactement comme ça et dand le bon ordre, ça marchera.


11/05/2011 às 10:27  [resposta]  "Can not open file as archive" WHY?!

ericboyd87 disse  
'Coalition', 'Defused', 'Gasmask', and 'ScorchFlash'.

I've download, unzip and open all this ones without problem (using standard ziper of Win XP).
I note that all this font are very heavy (more than 300 ko) axcept Gasmask and very slow to display. Perhaps it's linked with your problems.


09/05/2011 às 14:31  [resposta]  TFF FILE?

The problem is that taylorbix don't know that the creation of a font file need a specific software : http://www.dafont.com/soft.php#3
An that it need more work than push a button to transform a scan to a TTF file.



Todos os horários são CEST. Agora são 23:50

Política de Privacidade  -  Contato