Anúncio de chef79

Fórum

 

2 posts

Police avec contour, intérieur transparent : problème!

17/08/2010 às 21:28

Bonsoir à vous,
Tout d'abord je tenais à vous remercier de l'incroyable base de données présente sur votre site : c'est une mine d'or!
Par ailleurs, je recherche une police avec contour noir du type : http://www.dafont.com/fr/carbono-pw.font?nb_ppp=50
Le problème c'est que l'intérieur des lettres ou des chiffres est transparent lorsque je le mets sur photoshop ou autres. Or, j'aurais aimé un contour noir et un intérieur blanc par exemple. J'ai tenté de me renseigner, et même de créer moi même cette police tant recherché mais rien n'y a fait : il y a toujours cette transparence à l'intérieur du contour. Vous pouvez peut-être m'aider à résoudre ce problème?
Merci beaucoup.


13/09/2010 às 17:56

Une police de caractère n'a qu'une seule couleur. Ce qui est "transparent" (cad tout ce qui n'est pas coloré) ne peut pas prendre de couleur autre que celle du fond de ton document.

Si tu veux faire l'effet que tu couhaites, tu utilises la police pour faire une image bitmap (cad en point, donc non vectoriel) et ensuite tu peux lui faire tout ce que tu veux, entre autre utiliser les outils de remplissage pour placer les couleurs que tu souhaites dans n'importe quelle zone.

Pour que l'effet soit correcte, lorsque tu écris le texte souhaité avec la police, n'utilise surtout pas l'anti-clenelage (aliasing) et prend une taille un énorme (au moins 100 pts) que tu pourras ensuite diminuer une fois ton travail terminé.



Todos os horários são CEST. Agora são 06:58


 
Política de Privacidade  -  Contato