Anúncio de niyos.studio

Fórum

 

12 posts

Probléme de télechargement

25/02/2011 às 22:22

Bonjour, ou bonsoir, j'ai un gros probléme quand je télécharge une écriture elle ne se télecharge pas entierement donc a chaque fois l'archive que je télécharge et imcompléte -.-"
Jespere que vous avez une esplication a sa ^^
Merci de me repondre au plus vite.


27/02/2011 às 13:37

salut,
change ton dézippeur, prends par exemple 7zip, ça devrait fixer ton problème
tcho !


27/02/2011 às 17:38

J'ai Winrar 9.93 version fr
sa devrai pas posé de pb normalement.
jvé essayé avec 7zip ^^


27/02/2011 às 18:09

Sa ne régle toujours pas le probleme j'ai remarké kil se télécharge tous ke a 40ko au dela sa se coupe et donc tout les fichier sur dafon au dela des 40ko environ ne peuvent etre télécharger entierement :/


28/02/2011 às 09:17

Je ne suis pas un ayatollah de l'orthographe, mais essayes tout de même de faire un petit effort, au moins sur le langage SMS.
Ton problème semble local, quel navigateur utilise tu? es-tu derrière un firewall ou un proxy?


28/02/2011 às 10:59

Est-ce que tu n'as ce problème que sur DaFont ou as-tu essayé de télécharger sur d'autres sites ?


28/02/2011 às 17:02

Alors pour vinz :
J'utilise Internet explorer 7, j'ai aussi Firefox et j'ai essayais de télécharger avec les deaux, j'ai toujours le même probléme.
Et ma conexion c'est pas le top, Branchement: Du pc au modem, du modem a la prise téléphone, donc j'ai une conexion de 3ko seconde.

Et pour réponde a Menhir, Je n'est aucun probléme a téléchager d'autre fichier .zip ou .rar, Juste sur Dafont.
J'ai remarquer aussi lors du téléchargement sur Dafont que le nombre de Ko ou Mo restant a télécharger n'était pas indiqué ni l'estimation du temp restant.


28/02/2011 às 18:47

Tu as un modem qui date des années 80 ?


28/02/2011 às 22:39

Non il es tout neuf ainsi que le pc,j'ai windows 7, enfin bon je comprend toujours pas pourquoi sa me fait sa que sur dafont.
C'est assez embétant il y as plein de police simpas, et pour les créations de d'images sa m'aurais bien avancé.
Surtout que sur mon ancien pc je télécharger sur dafont sans aucun souci.


01/03/2011 às 10:21

Bin, un PC tout neuf qui télécharge à 3 ko/s, c'est déjà fortement anormal.
Il faudrait que tu commences par comprendre pourquoi ta connexion est aussi lente.


06/03/2011 às 15:33

Depuis 10ans j'ai toujours eu cette conexion, 3 pc différents mais toujours la meme conexion, mes voisins c'est pareil,
Je me suis renseigné le seul moyen de l'augmenté c'est d'installer une aténne.
Sinon la je vien te télécharger 5 fichiers .zip d'environ 15 a 20 Mo, tous sa pour créer mon jeu en ligne et mon forum et le téléchargement se fait normalement, il y a que sur Dafont...


06/03/2011 às 21:15

J'en reviens à ce que je disais, ton problème est local puisque personne d'autre n'a ce problème...
Mais là je ne sais plus quoi te dire pour t'aider, désolé.



Todos os horários são CEST. Agora são 03:09


 
Política de Privacidade  -  Contato