Anúncio de Fontfabric

Fórum

 

6 posts

Où vont s'installer les polices téléchargées sur MAC?

02/03/2012 às 19:19

Bonjour,

Je me bats depuis quelques heures..... j'ai toujours réussi à utiliser dafont sous mac OSX et là, gros problème.

Je sélectionne une police, et je clique sur "télécharger". Et puis.... RIEN!!!!!! (la barre de téléchargement arrive au bout comme si c'était ok). Mais ensuite, je ne trouve mes téléchargements nulle part!

OU se cachent ces fichues polices téléchargées?

Si un bonne âme pouvait me renseigner....
Merci!


02/03/2012 às 19:23

Mais où est la police ??

Apparemment une histoire récurrente avec Firefox, essaye de recharger la page et de retélécharger la ou les police(s) et ça devrait faire l'affaire.


02/03/2012 às 19:25

Merci pour cette réponse rapide! J'ai redémarré Firefox, j'ai réessayé de lancer dafont et mes téléchargements, et RIEN!!!!!! Bon sang.....


03/03/2012 às 11:18

Quand tu vas dans le menu Firefox > Téléchargements
tu ne vois pas tes polices téléchargées ?


31/03/2012 às 19:39

Moi j'ai un mac et je suis sur Safari.Si tu l'as vas-y puis clique sur télécharger et tu as une flèche qui pointe vers le bas en haut a droite tu clique et tu as tes fichiers qui s'affichent et tu clique sur le fichier de ta typo 2 fois puis tu reclique et installer la police


02/04/2012 às 09:18

Plusieurs message sont parvenus sur ce forum indiquant des ennuis de certains utilisateurs de Firefox pour télécharger des polices.
Je ne connais pas du tout ce browser. Je ne peux te conseiller que d'essayer d'en installer un autre. A priori, aucun autre browser ne semble poser de problème.



Todos os horários são CEST. Agora são 23:28


 
Política de Privacidade  -  Contato