Pubblicità di ilhamtaro

Forum

 

4 posts

Problème installation police regular - thin - bold

21/06/2016 alle 11:27

Bonjour,

Je travaille sous Mac OSX 10.11.5. J'ai trois styles différents pour la police Hermes (polices ttf):
- regular
- thin
- bold

Si je les installe séparément, chaque police fonctionne correctement. Si je les installe les trois, elles sont toutes reconnues comme "regular" dans le Livre des polices. Quand je regarde les infos de ces polices, elles ont effectivement le même nom de style, mais les détails correspondent bien à leur propre propriété.

Comment faire pour que ces polices soient correctement reconnues?

Merci pour votre aide....


21/06/2016 alle 15:09

Hermes FB est police de Font Bureau. Il serai préférable d'écrire à Font Bureau.


22/06/2016 alle 17:26

Je connais mal les Mac mais, sous Windows, quand une police est installée avec ses variantes Italic et Bold, une seule police apparait dans la liste mais mettre le texte en gras, par exemple, va automatiquement sélectionner la version bold de la police.

A l'opposé, si une police n'est pas installée avec sa version gras ou italique, il est inutile de sélectionner ces formats : même si, à l'écran, certains logiciels peuvent donner l'illusion que ce format est pris en compte, au niveau de l'impression, ça ne sortira pas correctement.

pour ce qui est du format Thin, je ne sais pas mais peut-être peux-tu faire des essais.


22/06/2016 alle 17:29

Merci pour les infos, mais dans le cas présent, il y a un bug au niveau de la police elle-même. La police a été modifiée par un tiers, et elle est corrompue. J'ai eu le renseignement par font Bureau...



Fuso orario: CEST. Ora sono le 09:02


 
Privacy Policy  -  Contatti