Pubblicità di SAKAGI

Forum

 

3 posts

cd d'amorçage et police sous linux

13/09/2010 alle 22:38

Bonjour,

J'ai un soucis de taille de police avec le cd d'amorçage de mon AV (GDATA). Ce dernier boot sur ce qui semble être un ISOLINUX, et toutes les polices sont totallement illisibles car extrêmement petites. J'ai regardé partout, il n'y a pas de possibilité de regler la police, et seul une fenêtre de ligne de commande apparait en dehors du logiciel AV. J'ai contacté le support de GDATA, mais ils sont inccapable de me dire comme augmanter la taille de la police afin de la rendre décemment lisible.

Je ne sais pas s'il existe une ligne de commande qui permette de régler cette taille, mais en l'état, il est impossible de déchiffrer quoi que ce soit.

Y a t il quelqu'un qui a déjà eu ce problème ? Et y a t il une solution envisageable ?

Merci d'avance pour les personnes susceptibles de répondre.

Cdt.


13/09/2010 alle 22:55

oula !
bonjour,
je serais toi, je continuerais à m'orienter vers des forums linuxiens, car j'pense que t'auras sans doute plus de réponses qu'ici (qui n'est pas vraiment un forum de lignes de commandes).
De plus j'ai l'impression que ton problème vient plus de GDATA que des polices en elles-mêmes
Pour ma part, je passe mon tour (et je peux d'ores et déjà te dire que je ne serai pas le seul )
Bon courage dans tous les cas !


14/09/2010 alle 08:44

Effectivement, il est peu probable que ce soit un problème de police.

Je n'y connais rien à ton problème mais peut-être pourrais-tu tout simplement changer la résolution de ton affichage, mettre une résolution plus grossière, pour que, mathématiquement, les textes apparaissent plus gros et plus lisibles, le temps de résoudre ton problème.



Fuso orario: CEST. Ora sono le 00:07


 
Privacy Policy  -  Contatti