Forum

7 posts    Requêtes seulement

Posts par Yllen

10/04/2012 à 17:25  [réponse]  Connaissez-vous cette police ?

Merci beaucoup, Drf.


10/04/2012 à 12:52  [réponse]  Pouvez-vous identifier cette police ?

Impeccable, merci !


10/04/2012 à 12:51  [post initial]  Connaissez-vous cette police ?

La police des mots "Joyeux Noël" vous dit-elle quelque chose ?
Elle ressemble d'ailleurs beaucoup à celle du reste du texte.

Merci d'avance.



10/04/2012 à 12:36  [post initial]  Pouvez-vous identifier cette police ?

Merci d'avance.




Merci encore, Menhir.
J'ai essayé avec des polices diverses et ce n'est pas vraiment satisfaisant.
Comme tu le conseilles, je vais plutôt m'orienter vers le vectoriel.



Merci Menhir pour les liens, je vais étudier ces polices de plus près.

Quant aux éléments fantaisie de mon logo, je me doutais bien que je ne les retrouverais pas.



Bonjour tout le monde,

Je suis en train de "retaper" un peu mon site et je voudrais refaire mon logo qui, actuellement, ressemble un peu à une écriture manuscrite et représente le nom du site de manière très stylisée.

A l'époque je l'avais créé en vrai avec du fil métallique, photographié et arrangé avec un logiciel ad hoc.
Ce que je voudrais faire maintenant, c'est écrire en toutes lettres le nom de mon site, BougiesBijoux, pour qu'il soit plus lisible, car à part sur la page d'accueil, il n'y a que le logo pour rappeler ce nom. Mais j'aurais aimé aussi conserver un peu du style de l'écriture ancienne...

Pour le voir, vous pouvez aller soit sur mon site : http://bougiesbijoux.fr/fr/ (le logo est en haut à gauche de la page) soit consulter la photo de mon profil sur dafont.com où on le voit mieux.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un, ici, connait une police qui pourrait s'en approcher et me servir de base pour créer le nouveau logo.

C'est pas simple comme demande... aussi je vous remercie d'avance pour vos réponses.



Fuseau horaire : CET. Il est actuellement 00:57
 

Données personnelles  -  Contact