Pub de artcity

Forum

 

7 posts

probleme avec la police Fantastic pete

16/06/2010 à 00:39

Bonsoir! alors je n'arrive pas à avoir cette police quand je clique sur Extraire tout ce message apparait:

Le dossier compressé est vide.
Avant d'extraire des fichiers, vous devez les copier dans ce dossier compressé.

Je ne comprend pas grand chose en ordinateur alors svp à l'aide!!

Merci d'avance. Cordialement.


16/06/2010 à 09:27

Vous utilisez quel système d'exploitation (Windows XP, Vista, Seven OSX...)?


13/09/2010 à 18:07

A mon avis, il y a eu un problème pendant ton téléchargement.
Télécharge à nouveau cette police et réessaye.


16/09/2010 à 19:11

J'utilise windows Vista et XP et cela me l'a fait sur les deux systemes. Pour Menhir: j'ai réessayer une bonne douzaine de fois de changer de fichier le redemarrer et rien n'y fait...


17/09/2010 à 09:40

Je l'ai téléchargé (windows XP + IE8) et décompacté (Power Archiver) sans problème. Il est donc peu probable que ça viennent du fichier proposé.

Quand le téléchargement est terminé, sur le fichier Zip, fait un clic droit > Propriété.
Est-ce que la taille est : 416 Ko (426 997 octets) ?


20/09/2010 à 13:11

Alors j'ai fait clic droit > Propriétés sauf que moi il me fait 267 Ko (273 884 octets). Le type de fichier est: dossier compressé et s'ouvre avec : Dossiers compressés. Est ce que cela ne vient pas du fichier avec lequel je dois l'ouvrir?? Cela m'etonnerait vu que j'ai déjà télcharger d'autre police et que cela fonctionnait très bien...


20/09/2010 à 13:56

Si le fichier ne fait pas la bonne taille, c'est qu'il n'a pas été chargé complètement. Il sera donc impossible à décompacter.
Tant que tu ne seras pas parvenu à le télécharger à la bonne taille, il sera inutile d'aller plus loin.



Fuseau horaire : CEST. Il est actuellement 22:02


 
Données personnelles  -  Contact