Forum

 

7 posts

Problème de fichiers de police

12/12/2010 à 15:54

Bonjour,
Je télécharge ma police et lorsque je clique dessus, ce n'est pas un fichier de police qui apparait mais une image avec écrit en rouge sur noir " Image incorect ". Avez-vous une réponse à ce problème ? Merci d'avance


12/12/2010 à 19:33

bonjour,
tu n'as pas cliqué sur le gros bouton "télécharger" situé au bout de la ligne de la police ?
normalement, ça télécharge un zip, qui contient le fichier de police (.ttf ou .otf)
puis tu lis ça : http://www.dafont.com/fr/faq.php


13/12/2010 à 15:45

Bonjour comment peu ton faire pour avoir la police pour l’utilise merci

Hello how little do to get your police to use it thank you


13/12/2010 à 16:06



13/12/2010 à 18:18

Si daams, j'ai cliqué sur le gros bouton " télécharger " à droite mais rien ne marche et je sais comment installer une police avec mon ordinateur, aucuns problèmes sur ce points. Mon rodinateur dit que cette police n'est pas une police valide car lorsque je la télécharge c'est une image qui apparaît ( une image noir avec écrit en rouge " image incorrect "

Édité 2 fois. Dernière édition le 13/12/2010 à 18:26 par niname


13/12/2010 à 18:29

Enfet mon problème c'est que lorsque je télécharge ma police, ce n'est pas un fichier zip qui apparaît mais une image noir avec écrit en rouge " image incorrect "


14/12/2010 à 10:18

Ca veut dire que tu ne sais pas comment télécharger.

Où bien que sur ton ordi a été installé quelque chose qui t'en empèche, par exemple un pare-feu qui interdit le téléchargement des ZIP.

Ou bien que sur ton ordi, l'extension ".ZIP" est associée à un logiciel graphique.

Bref, il y a de multiples possibilités et si tu ne décris pas plus clairement ce que tu fais et ce qu'il en résulte, on ne pourra pas devineer quel est ton problème et comment le solutionner.



Fuseau horaire : CEST. Il est actuellement 00:02


 
Données personnelles  -  Contact