Pub de assalwa

Forum

 

9 posts

Problème

15/10/2011 à 10:34

Bonjour.

J'ai un gros problème.
Quand je télécharge une police,
je ne peux pas l'installer,ca ne me met pas le bouton installer.

Pour information,je crois que c'est Windows Vista pro....enfin je crois

Merci


15/10/2011 à 14:26

Il n'y a pas de bouton Installer sous Vista, il faut faire clic-droit > Installer (sans ouvrir la police)


16/10/2011 à 10:58

Merci je vais essayer en espérant que ca marche et que ca soit pas en anglais

EDIT:c'est en anglais et je comprends pas ><

Édité le 16/10/2011 à 11:00 par ClemLol01


17/10/2011 à 09:48

Est-ce que tu as au moins pris la peine de dézipper les fichiers que tu as téléchargé ?


25/10/2011 à 14:30

si c'est zippé : dézipper ou extraire ici puis copier coller dans le répertoire fonts de windows, c'est ce que je fais !


30/10/2011 à 19:31

pareil pour moi, j'ai openoffice.org 3.3 et n'arrive pas a installer... pourriez vous m'aider ^^


02/11/2011 à 21:41

Ca y est j'ai réussi.Tu fait clik droit sur ta police sans l'ouvrir après c'est ecrit "extract to..." tu clique puis tu clik sur bureau ,ok et après bureau,clik droit installer


02/11/2011 à 22:19

oui, exactement comme c'est expliqué dans la FAQ quoi... http://www.dafont.com/fr/faq.php#win


03/11/2011 à 15:34

ClemLol01 a dit  
Ca y est j'ai réussi.Tu fait clik droit sur ta police sans l'ouvrir après c'est ecrit "extract to..." tu clique puis tu clik sur bureau ,ok et après bureau,clik droit installer

C'est bien ce que je pensais, tu ne les avais pas décompactés.
Pour installé une police, il faut que le fichier soit un TTF ou OTF.
Si c'est un zip, il faut le décompacter pour en extraire les TTF ou OTF que tu pourras ensuite installer.

stephdu39 a dit  
pareil pour moi, j'ai openoffice.org 3.3 et n'arrive pas a installer... pourriez vous m'aider ^^

Les polices ne s'imstallent pas sous Open Office (ou autre logiciels) mais sous Windows (ou autre système d'exploitation) et s'utilisent ensuite avec tous les logiciels installés (par exemple Open Office).
Pour savoir comment installer une police, suit les instructions de la FAQ : http://www.dafont.com/fr/faq.php#win



Fuseau horaire : CET. Il est actuellement 03:04


 
Données personnelles  -  Contact