Pub de fukur

Forum

 

7 posts

Recherche d'une Police

01/10/2010 à 09:47

Bonjour, je souhaiterai acquérir une police ( nom ignoré)que j'ai vu dans un commentaire sur un journal. Il s'agissait d'une plume animée qui écrivait le texte au fur et à mesure qu'on pouvait le lire.J'aimerai utiliser cette police dans mes textes ou écrits que j'envoie. Est-ce possible ? merci d'avance ^pour les réponses que vous pourriez me communiquer.
Cordialment


01/10/2010 à 11:31

Ce que tu recherches, c'est là police en question ou l'animation.
Dans le premier cas, il est impossible de l'identifier avec si peu d'indication (à moins que quelqu'un connaisse le site auquel tu fais référence).


01/10/2010 à 14:05

Bonjour et d'abord merci pour l'intérêt porté à ma recherche.
J'avais trouvé cette police ou animation en lisant des commentaires qui répondaient à un article de journal. Alors je ne sais comment l'appeler. Le commentaire n'apparaissait pas en entier de suite mais on pouvait le lire au fur et à mesure de sa transcriptrion. Comme si on l'écrivait à la main et en fait c'est une plume qui écrivait comme si c'était en direct ou comme on taperait le texte à la machine. J'espère cette explication claire. Mes excuses pour l'ignorance des termes informatiques. Cordialement.


01/10/2010 à 15:06

Euh... Non, ce n'est pas clair. Et ça ne répond pas à la question posée : est-ce que tu recherches la police de caractère (c'est-à-dire la forme des lettres) ou l'animation (c'est-à-dire la façon dont les lettres apparaissent) ?


01/10/2010 à 15:17

Désolé pour ma clarté. Précisé ainsi il doit s'agir de l'animation.


01/10/2010 à 15:46

Dans ce cas, ça n'a aucun rapport avec les fonts et ce n'est pas simplement avec une font que tu parviendras à reproduire le même effet.


01/10/2010 à 15:48

Donc je suis toujours au point zéro. Merci pour cet échange.



Fuseau horaire : CEST. Il est actuellement 07:42


 
Données personnelles  -  Contact